Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir sa futur belle-cousine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:30

Emma arriva devant l'appartement de Jessy. Les deux jeunes femmes s'entendaient plutôt bien et sa faisait longtemps qu'elle n'était pas venu la voir. Elle toqua.

"Jessy c'est Emma!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:32

Jessy qui regardait la télé entendit frappait elle alla ouvrir et vit Emma.

"Bah rentre voyons."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:40

jessy lui dit de rentrer. Elle s'exécute.

"Salut Jessy, je passais juste voir si sa va..."
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:42

"Bien sur que oui ça va."

Jessy alla s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:39

Emma s'assit. Elle n'était pas venu que pour avoir de ses nouvelles. Elle voulait avoir aussi l'opinion de Jessy sur le sujet: BRICE BIANCA qui sussitait toute son attention. Emma y pensait tout le temps et se demanda si sa cousine et son frère n'était pas en danger constamment.

"Ecoute je voulais aussi te parler d'un sujet qui me préocuppe ses temps si... A propos de Bianca et de Brice j'en est parler avec Sandy et Meg mais je voulais savoir si tu étais de botre avis. Enfaite on pense sérieusement qu'ils sont démoniaque et que Chris et Mélinda cour un danger... Tu es de notre avis?"

Emma la regarda. Dans les yeux de Emma on pouvait voir de l'inquiétude, elle se faisait beaucoup de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:43

Jessy regarda Emma dans les yeux.

"Ecoute moi je ne veux pas donner mon avis mais vous avez bien la magie alors pourquoi n'utilisez vous pas la magie."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:26

Emma réfléchis a propos de se que disait Jessy.

"Oui on a un plan pour les coincé tous les deux! Je sais que tu n'aimes pas trop te mélé de ses histoires donc je vais m'en allez..."

Emma espérait qu'elle la retiendrai car elle voulait lui confier des choses mais comme Jessy n'aimait pas trop se mélé de chose en raport ave la magie elle ne voulait pas l'obliger!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa futur belle-cousine Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa futur belle-cousine   Viens voir sa futur belle-cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa futur belle-cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Appartements :: Apartement de Jessy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser