| Boite aux lettres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ADAMS Bianca Sorcier efficace
Nombre de messages : 86 Emploi : nothing pour le moment Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Boite aux lettres Mar 7 Nov - 22:53 | |
| Si vous avez une lettre, un colis ... pour moi c'est ici ! | |
|
| |
Megane Matthews Halliwell ~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Nombre de messages : 524 Localisation : Au Manoir avec mes cousins Emploi : manniquin Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan.. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 8 Nov - 15:55 | |
| Hj: ce n'est pas un forum de dollz ici, mais un rpg. IL ne faut pas presenter ta maison, si tu a envie de faire un sujet tu en fait un mais ne fait pas come ça stp. Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 86 Emploi : nothing pour le moment Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 8 Nov - 17:40 | |
| - Megane Matthew Halliwell a écrit:
- Hj: ce n'est pas un forum de dollz ici, mais un rpg. IL ne faut pas presenter ta maison, si tu a envie de faire un sujet tu en fait un mais ne fait pas come ça stp. Merci
Comment ca pas comme ca? | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Localisation : Au Manoir avec mes cousins Emploi : manniquin Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan.. Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 8 Nov - 18:19 | |
| Ecoute, on est sur un forum RPG! Donc forcement on fait du RP! Et là tu presente ta boite aux lettres, c'ets pas comme ça qu'il faut faire! Si quelle qu'un veux tenvoyer une lettre il fera un sujet. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite aux lettres Mer 8 Nov - 23:36 | |
- Ecoute, on est sur un forum RPG! Donc forcement on fait du RP! Et là tu presente ta boite aux lettres, c'ets pas comme ça qu'il faut faire! Si quelle qu'un veux tenvoyer une lettre il fera un sujet. Merci
Mouais ... après c'est en désordre enfin bon comme tu veux c'est ton forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite aux lettres Jeu 9 Nov - 9:17 | |
| Ben justement ce n'est pas un desorde! Parce que si tout le monde poste dans la boite aux lettres pour poster des lettres, ça sera là un grand bazzard! | |
|
| |
| Sujet: Re: Boite aux lettres Jeu 9 Nov - 18:08 | |
- Ben justement ce n'est pas un desorde! Parce que si tout le monde poste dans la boite aux lettres pour poster des lettres, ça sera là un grand bazzard!
Mouais je trouve pas ... comme tu veux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boite aux lettres | |
| |
|
| |
| Boite aux lettres | |
|