Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Viens voir si Mel va bien

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:07

Emma s'inquiètait toujours pour Mel sa cousine...

Toc toc toc


"Mel c'est emma!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:44

Melinda qui étaot dans sa chambre entendit quelqu'un toquait alors, elle se leva de son lit et alla ouvrir la porte. Elle vit Emma devant elle qui avait l'air de se faire du soucis pour quelqu'un

"Ah salut Emma c'est toi! Ca va? tu a l'air d'allez mal! Dis moi ce n'est pas grave au moins?"

*Mais qu'es-ce qu'elle a?*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:54

Emma entra. Elle était contente que sa cousine aille bien.

"J em'inquiète pour toi... tu sais par rapport a notre escapade dans l'hopital... sa va?"

Emma s'inquiètait toujours pour tout elle avait surement tenus sa de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:24

"Pour l'instant rien ne s'est passé donc je suis tranquille, mais tu sais ne t'en fais pas pour moi"

Melinda voyait bien qu'Emma s'inquièté pour elle mais Melinda ne voyait pas pourquoi car elle pensait qu'elle était assez grande maintenant

*je vois bien qu'elle si'nquiète beaucoup*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:41

Emma souffla. Elle avait peur pour sa cousine, elle n'avait pas envie de l'embêter avec sa...

"Ah bon d'accord, mais n'oublie pas au moindre problême tu m'appel!"

Emma répèta sa tout le temps!!

"Sinon sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:23

"Emma il faut que tu t'en fasse moins pour tout le monde je sais bien que tu t'inquiète mais nous sommes grands maintenant"

Melinda prenna un stylo qui était à côté d'elle et commenca à le fermer puis à l'ouvrir au moins 7 ou 8 fois

"Sinon ca va j'ai juste envie de voir Brice et chut! c'est pas la peine de me dire de pas l'inviter dans ma chambre je sais les risques et je suis prête à faire comme si il n'y en avait pas car j'aime Brice."

Melinda avait dit ces dernières paroles avec un ton de froideur
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:13

" Oui je sais mais bon, je dois tenir sa de maman! "

Puis Mélinda parla de Brice.

" JE sais que tu as très envie de le voir tu peux le voir si tu as envie je te demande juste de ne jamais te trouver dans un lieu isoler en sa présence. Si tu veux reste à la maison mais demande a quelqu'un de rester en bas ou avec toi... Je ne te demande pas d'engagez une nounou mais t'en qu'on aura pas trouver la cause de ta prémonition tu ne sera pas seule avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:46

Melinda soupira

"C'est ce que je disais, vous voulais me surveiller pire que si j'avais 3 ans j'en ai marre."

Tellement qu'elle téait énervée, Melinda lévita et se cogna au plafond et du sang commenca à jaillir de sa tête. Melinda est inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:54

emma s'apprétait a risposter contre les paroles de sa cousine quand soudain, Mélinda se cogna violemment contre le plafon et retomba incociente!

"AAAAAAAA"

Emma ne perdit pas une seule seconde et se précipita sur Mél pour la soigner. Ses mains tremblaient!

*Tout es de ma faute!!*

Emma était au bord des larmes! Mais elle se concentrait sur son pouvoir de guérison!! Quand elle eu fini de la soigner elle la souleva doucement et dit:

"Sa va??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:04

Melinda sentit qu'Emma l'avez sauvé alors elle dit

"Euh.. j'ai la tête qui tourne... je ne me souviens pas de grand chose... Qu'es-ce qui c'est passé, On ne c'est pas battu quand même."

En parlant, Melinda tremblait. elle avait un peu peur

*Mais qu'es-ce qui c'est passé?*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:56

Emma baissa les yeux. elle avait honte d'elle.

"Nous nous sommes disputer car je te traitait comme une enfant et de rage tu t'es taper la tête contre le plafon. je suis désoler Mélinda!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:01

Melinda après avoir entendu Emma dit

"Je suis pose que c'était à propos de Brice."

Melinda baissa la tête car elle n'avait pas envie de se disputer avec Emma

*Ce n'est pas vrai pas encore*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:18

"Oui c'est a cause de lui! Je sais que tu n'aime pas abordé le sujet, je sais aussi que je n'es pas a te surveiller et que tu vas t'énerver. mais la sa devien de plus en plus grave! Il faut qu'on en discute avec tout le monde"

Emma s'imagina déjà la réaction de Mélinda!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:37

Melindaécouta Emma attentivement et dit

"Très bien! Je sens qu'une réunion de famille s'impose! Alors réunions tout le monde une bonne fois pour toute mais je ne changerais pas de décision! Et tu sais très bien pourquoi!"

Melinda commança à se lever et se diriger vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:39

Emma était satisfaite, c'était ce genre de réaction qu'elle voulait.

"Très bien et j'espère que sa te fera ouvrir les yeux."

Emma se dirigea aussi vers la porte et attendis que mélinda sorte pour sortir et fermer la porte derrière elle.

hj:On fait la suite dans le salon??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitimeMer 29 Nov - 17:46

hj : oui

"De toute façon vous ne verez que la vérité! C'est que Brice est un être humain normal qui lutte pour le bien comme nous tous! Sinon pourquoi serait t-il médecin après tout!"

Melinda suivit Emma et referma la porte derrière elle en faisant d'assez grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir si Mel va bien Empty
MessageSujet: Re: Viens voir si Mel va bien   Viens voir si Mel va bien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir si Mel va bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la chambre de Melinda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser