Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La fin d'une longue et palpitante série

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin d'une longue et palpitante série Empty
MessageSujet: La fin d'une longue et palpitante série   La fin d'une longue et palpitante série Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:09

Comme vous devez tous le savoir hier c'étiat la fin de Charmed. C'est très triste mais ça c'est bien terminer. Je pense que la majoriter d'entre nous on regarder ces 3 dernier épisodes. En tous cas j'ai été contente de revoir Chris!!
Je voudrait juste dire que sa matristre beaucoup que se soit fini. C'était vraiment une super série!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin d'une longue et palpitante série Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue et palpitante série   La fin d'une longue et palpitante série Icon_minitimeDim 26 Nov - 15:50

Oui, j'ai regarder les 3 hier soir, j'ai été triste que la serie ferme mais c'etait une fin superbe, tous qui fini bien! J'ai été contente de revoir Drew Fuller, et je vais refaire comme chaque année,(depuis 2000) je vais regarder charmed qui sera redifusé sur m6 bientôt je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Sandy Matthew Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Sandy Matthew Halliwell


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : +Au quake+
Emploi : +Serveuse au quake+
Loisirs : +La magie,la famille,les sorties,les amis+
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin d'une longue et palpitante série Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue et palpitante série   La fin d'une longue et palpitante série Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:16

Moi aussi j'ai regardée et il est vrai que c'est dommage que ce soit fini(snif Sad Crying or Very sad ) et c'était une fin superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglesfrerescott.activebb.net
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La fin d'une longue et palpitante série Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue et palpitante série   La fin d'une longue et palpitante série Icon_minitimeLun 27 Nov - 23:22

en tous cas même si je ne pense pas qu'il vont se promener sur ce forum (car déjà c'est en français) et bah je dis bravo à otus les acteur qui ont contribuer a la réalisation de Charmed et biensur toute l'équipe de production car c'est vraiment (enfin s'était) une grande série! Je compte bien m'acheter les intégrales!! lool!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'une longue et palpitante série Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une longue et palpitante série   La fin d'une longue et palpitante série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'une longue et palpitante série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Hors Jeu :: Parlez de Charmed-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser