Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Seul dans le parc

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Wolfgang
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Bill Wolfgang


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:36

Bill s'était assis à un endroit où il était sûr de ne pas être vu, ou presque. Jusqu'à ce qu'il aille à l'école de magie où il devait s'inscrire, Bill n'avait rien d'autre à faire que de se cacher pour pouvoir chanter, même si ses pouvoirs ne marchaient que lorsqu'il voulait... Le dos contre un arbre il chantonnait, d'une voix basse et grave, les mains croisées sur son front, il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour de lui...

"wie soll es mir schon geh’n - ihr guckt euch nicht mehr an
und ihr glaubt ich merk das nicht
wo soll ich jetzt hin - was habt ihr euch gedacht
sagt es mir jetzt in mein gesicht
sagt wofür das alles hier zerbricht
es macht mich fertig"

Il aplatit davantage la mèche noire qui lui cachait l'oeil gauche. Il ne savait pas si il avait provoqué des anormalités chez les gens autour de lui, et il s'en fichait... peu lui importait. Il vivait pour la chanson, pas pour les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:54

Melinda qui passait par là vit un jeune homme blotti contre un arbre et qui chantait.Elle était vêtu d'une robe rouge et d'une veste noire. Elle s'avanca près du jeune homme et dit

"C'est très joli ce que vous chantait! Mais je me présente je m'appelle Melinda Halliwell et vous?"

Melinda pensa que le jeune homme était à l'école de magie car l'air qu'il prenait pour chanter lui faisait penser à de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wolfgang
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Bill Wolfgang


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:07

"Bill... Wolfgang..." dit-il sans lever la tête

Bill n'était pas très causant, surtout avec les filles. Il avait l'habitude d'être seul, à chanter dans sa chambre, sans personne pour le déranger. Seul son frère pouvait se permettre de le déranger... Finalement il leva son regard vers la jeune femme. 21, 22 ans environ... elle était plus vieille que lui, il en était certain. Elle avait le visage d'une ado adulte...

Bill ne se leva pas, il se contenta de faire un sourire et de dire:

"C'est gentil à vous... peut-être ma musique vous rendra-t-elle endormie, peureuse ou bien folle, si je le voulais..."

Il fixa la jeune femme en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:55

Melinda en entendant Bill dit

"Ah je vois! Tu es un sorcier et comme je pense que tu n'est pas très vieux tu es à l'école de magie de mon cousin John Mattew Halliwell. Mais tu sais je veux bien être une expérience si après tu serai m'enlever le sort."

Melinda était prête à aider ce jeune homme car elle adorait les enfans.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wolfgang
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Bill Wolfgang


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:27

[hj: eh il a 16 ans quand même lol! ]

"En fait je suis pas encore inscrit... j'attends l'ouverture de l'école."

Finalement, Bill se leva et fit face à Melinda, sa mèche noire cachant son oeil gauche.

"Je ne préfère pas vous chanter quelque chose, car je ne sais pas jusqu'où je peux aller. Ce sera pour une autre fois."

Il fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:31

Melinda qui entenda Bill lui dit

"Si tu veux je peux parler avec John et faciliter ton inscription. Et pour l'expérience ok. Maintenant je ne sais pas si tu veux que je te laisse en paix car tu m'as l'air très solitaire ai-je raison?"

Melinda était sur d'elle mais elle préférait quand même être sur à 100%

*Je suis sur que j'ai raison*
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wolfgang
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Bill Wolfgang


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeLun 27 Nov - 8:37

"Ouais... en effet j'aime bien être seul..." répondit Bill

Il ne savait pas quoi répondre, mais il ne voulait pas de traitement de faveur de la part de cette jeune fille, il voulait s'inscrire comme tout élève normal... Il se massa l'arrière du crâne, silencieux.

*Enfin bon, si elle n'y voit pas d'inconvénient...* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:16

Melinda regarda bien Bill et dit

"Je me disais, si tu veux on pourrait aller au manoir pour voir John comme ca u ferais plus de connaissance avec lui et si tu veux toute la famille, enfin si tu veux. Je ne te force pas."

Melinda pensait que Bill devait bien se sentir seul puis une question lui vint à l'idée alors elle lui demanda

"Mais au faite tu as de la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Bill Wolfgang
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Bill Wolfgang


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 26/11/2006

Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:14

Bill avait horreur de venir dans un endroit où se sentait nouveau, perdu, et encore plus quand il venait dans une famille où tout le monde se connaissait, sauf lui.

"ça peut aller, mais merci quand même..." dit-il

Tiens, sa famille, depuis quand il ne l'avais pas revu ?

"J'ai quitté mes parents et mon frère pour venir ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitimeMer 29 Nov - 21:58

Melinda avait de la peine pour cet enfant alors elle dit

"Alors comme ca tu as un frère! Il a quel âge? il plus grand ou plus petit que toi. Pour ma part j'ai un frère jumeau qui s'appelle Ryan."

Melinda avait une impression comme quoi le frère de Bill était son jumeau. Et il se trouve qu'elle a souvent raison ( Razz )

"Mais tu es sûr que tu ne veux pas venir tu sais moi je n'étais pas très solitare quand j'étais enfant mais je dois recnnaître que d'aller chez des gens inconnus ca ne me plaisait pas! Alors si c'est pour cette raison ne t'inquiète pas tu peux tout me dire et tu pourras partir quand tu veux. Ma famille est très sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul dans le parc Empty
MessageSujet: Re: Seul dans le parc   Seul dans le parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans le parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: La ville :: le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser