Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:17

En même temps que Emma et Mélinda descendait dans le salon, emma appelait ses frères, ses cousines et ses cousins. Mélinda et elle aviat décider de faire une réunion familliale au sujet de Brice.
Emma s'assit sur le canapé et attendis que les autres arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Brad


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:24

Brad venait voir Emma il l'embrassa comme dhabitude.

"Pouquoi fait tu cette tete cherie."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:44

Emma en effet était renfrogné. Brad arriva et l'embrassa. Il lui fit la remarque.

"parceque mélinda ne veut pas entendre que son petit copain est dangereux!"

Emma n'était pas surprise que Brad soit entré vu qu'elle lui avait donné les clés du manoir.

"On fait une réunion familliale t'as cas rester. Tu fait parti de ta famille dnas une semaine alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Brad


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 18:56

"Oui mais si c'est pour parler de Mélnda et son petit copain je préfere partir sa va retomber sur moi."

Brad l'embrassa tendrement cete fois ci.

"Tu sais je t'aime et je ne veux pas que ta fammille me repproche quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:00

Emma ratrappa Brad par la manche.

"Reste s'il te plait. Sa ne retombera pas sur toi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Brad


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 19:03

"Bon si tu veux."

Brad s'assit a coté de Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:28

Emma sourit et e blotti contre brad. Au moins elle était avec lui se qui permetterai de passer mieu si par hasard Mélinda sen prenait à elle.

"Bon il font quoi les autres??"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:38

Apres avoir prit une douche, Megane alla dans sa chambre pour se secher, et elle entendu sa cousine l'appeller, elle s'eclipsa donc de sa chambre en paignord avec une serviette sur la tête. Elle ne prit pas le temps de s'habiller car elle croyait que c'etait qu'elle que chose de grave, surment un demon, et elle avait raison...

"Oui, qu'est ce qu'il se passe?"

Elle vit Bard devant elle et dit:

"Salut, j'espere que je ne t'es pas fait peur en apparaissant! Alors comment vas tu? Ryan ma dit que tu etait devenu inspecteur, bravo!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Invité
Invité




Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:39

Melinda qui était derrière Emma avait entendu Emma parlait avec Brad. Elle était énervée que sa cousine dise que Brice était dangereux. Alors elle s'approcha de Brad et Emma puis elle dit d'un ton normal

"Bonjour Brad, ca fait longtemps que je ne t'avais pas vu."

Ensuite Melinda se tourna vers Emma et la elle dit sur un ton énervée

"Mais Emma j'y pense peut-être que Brad aussi est dangereux! C'est peut-être un démon! Tu n'y a pas pensée puisque tout le monde s'acharne sur Brice!!!"

Là Melinda se retourna vers Brad et dit sur un ton normal.

"Brad je n'ai rien contre toi et j'espère que tu comprends que j'en ai marre de ne pas pouvoir vivre, moi aussi, une relation normale avec la personne que je t'aime et tout ce que j'ai dit à Emma c'est que je n'en peux plus de toutes les méchancetés que tout le monde dit sur Brice. Maintenant je crois que je vais retourner dans ma chambre car je crois que d'être devant tout le monde à me disputer avec tout le monde. Je crois que je ne vais pas pouvoir de le suporter."

puis elle se retourna vers Emma

"Emma tu vas pouvoir présidée la réunion à ma place et comme ca tu pourra enfoncer Brice encore plus."

Melinda commenca à aller vers l'escalier et à monter la première marche de l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Brad
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Brad


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 20:49

"Cherie tu ne peux quand meme pas la laissez partir comme ça je veux bien que vous n'aimez pas son petit ami mais se n'est pas de sa faute si elle est tombée sur quelqu'un comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:25

Emma ratrappa Mélinda.

"Tu joue a quoi la? Comment sa Brad pourait être un démon?? C'est pas mon copain qui a des pouvoirs maléfique!! Désoler si tu "peut pas vivre" mais tu le poura encore moins quand Brice se sera attaquer a toi. On te protège d'un démon et Brice a bien de la chance que je ne l'ai pas necore vaincu! Après tu t'en prend pas a Brad c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:20

Megane regarda ses deux cousines se disputées.

"Oh la on se calme! Si Melinda aime Brice, on ne peut pas empecher son amour! Laisse là avec lui, ce n'est pas a nous de décider la vie de Mel! Elle est adulte depuis lontemps maintenant elle est libre de faire ce qu'elle veut!"

En disant cela, ce n'etait ni l'etre de lumiere ni la sorciere qui parlait, mais seleument sa cousine, Megane.

"Il est possible que Brice soit un démon mais il ne s'attaquera jamais a Mel! De plus si il le fait on est assez puissant pour le vaincre."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Brad
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Brad


Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 9:35

*Moi je ne voulais pas qu'elle se dispute ou je l'ai ai menee.*

"Chérie Megane a raison"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:47

Melinda qui avait entendu Megane dit

"Merci Megane, Emma d'abbord brice n'a pas de pouvoir malféique car il en a surement de son père mais il ne s'en sert pas et il sont tout au fond de lui car le bien est sur lui et que tu gache mon bonheur avec lui sa me fait du mal etil ne s'attaquera jamais à aucun d'entre nous car malgré ce que tu peux pensé il m'aime et ca ca me suffit!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:33

Emma resta la bouche grande ouverte!

"Biensur qu'on peux pa décider de sa vie mais j'aimerai bien qu'elle dure longtemps sa vie et pas qu'elle se retrouve sur un brancard dnas les prochain jour!! Et Brice ne l'attaquera peut être pas mais souvenez vous de tante Phoebe! Elle a vécu l'enfer avec lui et dans tout les sqens tu termes!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:42

Melinda se retourna car elle avait entendu Emma, alors elle dit

"Emma tu me dégoute là! Tu n'en a rien à faire de mon bonheur tout ce qui t'intéresse c'est de le faire passer pour la pire des personnes que tu connaisse et maintenant je n'ai vraiment pas envie de t'adresser la parole et ça pour au moins plusieurs temps! Maintenant je vais monter dans ma chambre et je ne veux sous aucun prétexte qu'on vienne me déranger car Emma, tu as réussi à me faire très, très mal et je me demande si tu t'en rend compte."

Melinda monta l'escalier et alla dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:48

Emma resta la planté elle avait envie de pleuré mais se retenit et prit un air véxé.

*Comment peut-t-elle dire sa?? Je n'en es pas rien a faire de son bonheur, je veux justement son bien!!*

Puis elle se tourna vers Brad et Megane. Ils avait l'air d'accord avec Mélinda. Elle espéra de toute ses forces que quelqu'un la défenderai lui disait qu'elle en faisait trop mais qu'elle avait raisons mais rien... Peut-être avait-elle tord?? En tout cas Emma tremblait car elle allait pleuré.

*je rate tout en se moment...*

Les larmes au yeux elle s'installa sur la table du salon sans aucun regard a Brad ni a Meg. Bien trop honteuse pour affronter la réalité!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Matthew Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Sandy Matthew Halliwell


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : +Au quake+
Emploi : +Serveuse au quake+
Loisirs : +La magie,la famille,les sorties,les amis+
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:57

Sandy entendit sa ocusine Emma l'appeler ainsi que tous les autres membres de la famille .Elle descendit de sa chambre et demanda:
"Que se passe -til?"
Lorsque elle vit Emma en larmes sur la table du salon.
"Emma que se passe-til?J'ai loupée un épisode?"
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglesfrerescott.activebb.net
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:03

Emma vit sa cousine arriver.

"Oui t'a loupé un épisode! Je t'explique: avec Mél on a décider de faire une réunion familiale au sujet de Brice. Mais sa a mal tourné car quand j'ai expliquer sa a Brad j'ai dit que Brice était dangereux. elle l'a mal prit et a dit que Brad aussi pouvait être un démon. je me suis emporter en disait que Brice était un démon et pas Brad. Ensuite elle a dit que je ne pensait pas a son bonheur et elle es parti! Sa c'est passé a peu prêt comme sa!"

Emma enfoui sa tête dans ses mains!
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Matthew Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Sandy Matthew Halliwell


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : +Au quake+
Emploi : +Serveuse au quake+
Loisirs : +La magie,la famille,les sorties,les amis+
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: .   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 19:47

Sandy n'y comprenait rien à propos de Brad.
"Brad,un démon?"
Elle avait l'air très choquée.
"Quesce que c'est cette histoire?Brad est humain que je sache!"
Elle regardait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglesfrerescott.activebb.net
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:16

"C'est parce que pour Mélinda Brice a rien d'un démon, c'est pour sa qu'elle a accuser Brad..."

Emma Enfui sa tête dans ses mains. Elle était en colère et en même temps honteuse elle ne savais pas quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Matthew Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Sandy Matthew Halliwell


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : +Au quake+
Emploi : +Serveuse au quake+
Loisirs : +La magie,la famille,les sorties,les amis+
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeMar 2 Jan - 13:58

Sandy avait redouté ce moment.
"Voyons Emma peut être que Brice ne pas un démon."
Elle la serra dans ses bras.
"Tu sais il faut qu'on ait une preuve de ce qu'on dit."
Sandy disait cela pour consoler Emma mais elle pensait tout le contraire.
*J'éspére qu'Emma ne se rendra pas compte que moi même je n'y croit pas!*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglesfrerescott.activebb.net
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeVen 5 Jan - 20:25

Emma regarda Sandy en haussant les sourcils.

"Une preuve?? ouin peut-être mais ue preuve c'est facile a trouver!"

*Voyons Sandy tu essaye de me convaincre moi ou toi???"
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Matthew Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Sandy Matthew Halliwell


Nombre de messages : 199
Age : 29
Localisation : +Au quake+
Emploi : +Serveuse au quake+
Loisirs : +La magie,la famille,les sorties,les amis+
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:13

Sandy fronca les sourcils.
"Alors donne moi en une!"
*O la la je ne sais même pas qui j'essaye de convaincre mais il ne faut pas que je le montre à Emma ,elle va dejà trop mal!"
Elle regarda Emma les sourcils toujours froncés.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglesfrerescott.activebb.net
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:42

Emma réfléchi un instant.

"Ok je vais essayer d'en trouver une... Ce soir j'irais te voir dans ta chambre et je te dirait si j'en es une d'accord??"

Emma était toute sur d'elle quand elle se dit qu'elle en faisait trop et se souvint des conseils de Sandy.

"Non mais ta raison je laisse tombé, mais je le perd pas de vu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!   Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mélinda, REUNION FAMILLIALE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser