Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Seul Quelqu'un peut venir please

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wyatt Halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeLun 4 Déc - 19:56

Wyatt etait seule dans sa chambre allongée sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

hj: essaye de faire un meilleur rp, stp.

Aujourd'hui, jour de pluie sur San Francisco, Megane n'etait pas tres en forme. Elle avait ratée sa photo dans un célebre magazine, qu'elle journée mélancolique! Elle s'etait même facher avec Ryan car soit disant, elle etait trop souvent avec ses protégés et jamais avec lui. Elle rentra chez elle, déposa ses affaires sur son lit, elle etait encore toute tranper. Puis, elle décida d'aller voir son cousin Wyatt pour lui parler. Meg traversa le long du couloir et arriva devant la porte de la chambre de Wyatt. Là, elle toqua puis ouvrit légerment la porte.

"Je peux venir ou toi aussi tu me fait la geule?"

Megane n'avait pas du tout l'air de plaisanter, elle etait triste et fatiguée. Elle attendit que Wyatt lui dise de rentrer, elle pensait qu'il dirait oui car Wyatt avait toujours été là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Wyatt Halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:27

Était plongé dans ses pensées quand la porte s'ouvrit il regarda et vit mégane sa cousine
il lui fit signe d'entrer et lui fit un grand sourire
pourquoi je te ferait la gueule ma puce? Toi je sens qu'il a quelque chose qui va pas tu veux me raconter ou c'est trop douleureux
regarda sa cousine
il était toujours très protecteur et tres attentionné envers elle
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

Megane rentra dans la chambre de son cousin, quand celui ci lui en donna la permission. Puis, elle alla s'allonger a coté de lui sur son lit.

"Pff! Journée catastrophique! Il pleut, j'arrive en retard au boulot, je loupe ma photo et pour triompher le tout, je m'engeule avec Ryan! Je suis modite aujourd'hui!"

Meg etait triste d'avoir eu une journée mélancolique, puis elle dit à Wyatt:

"Je t'ennuis avec mes histoires? Et toi ta bien travailler ou pas? C'est facil pour toi, ta pas de copine, pas de boulot tu a jsute des protégés a surveiller toute la journée!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Wyatt Halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:06

tu croit vraiment que ma vie est si rose que sa !?!
Il pleut sa on y peut rien mais faut pas que sa influe sur ton moral pour ryan j'irait lui parler si tu veux. Pour la photo tu veux que j'aille parler à ton patron

regarde sa cousine il n'aimait pas la voir triste
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:13

Meg le regarda en posant sa tête contre son epaule, tout en se repossant.

"Merci, tu es vraimant un ange! Oui tu peux parler a Ryan mais pas a mon patron, je vais arnger ça tous seul si non il va prendre ça comme des menaces!"

Megane aimait beaucoup son cousin Wyatt, il avait toujours été là pour elle tout au long de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Wyatt Halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeLun 4 Déc - 22:25

Sourit à sa cousine
ok j'irai voir Ryan
alors tu veut qu'on fasse quoi ma puce
il adorait sa cousine plus que tout au monde
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeMar 5 Déc - 9:14

Meg le regarda, il etait tellement gentil, Megane l'admirait beaucoup.

"Merci, ça se voit que tu es mi etre de lumiere toi! Tu tiens vraimant la gentillesse d'un ange."

Lui dit elle avec un beau sourir.

Puis, il lui demanda ce qu'elle avait envie de faire.

"Je sais pas trop... Et aufaite alors, c'est quand que tu nous ramene une fille a la maison? Il faudra bien en trouver une, il ne faut pas consacrer son temps que à la magie ou a ses protégés, regarde, ton pere lui il etait a la fois pere, mari, beau frere, et etre de lumiere! Et il s'en est bien sortit finalement."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Wyatt Halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
Wyatt Halliwell


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/12/2006

Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitimeMar 5 Déc - 19:36

je suis pas contre mais faudrait trouver quelqu'un qui m'accepte tel que je suis et va t'en trouver quelqu'un comme sa toi !
regarde gentillement sa cousine
lui sourit il était heureux d'avoir enfin pu décrocher un sourire à még
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul Quelqu'un peut venir please Empty
MessageSujet: Re: Seul Quelqu'un peut venir please   Seul Quelqu'un peut venir please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul Quelqu'un peut venir please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la chambre de Wyatt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser