Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La cérémonie de mariage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:46

Le salon était trs bien décoré et presque tout le monde était arriver. Emma avait jetter un oeuil a la salle. Elle était vraiment vraiment superbe.
Emma était ne haut des escalier et attendait que la cérémonie commence. Elle n'avait, comme la tradition l'indique, pas vu brad depuis la veille.

*Allez déstresse ma p'tite emma c'est ton mariage et aucun démon ne pourra le gacher, du moins, je l'espère!!*


Emma avait -comme toujours- peur que rien ne se passe comme prévu mais le montrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 10 Déc - 15:30

Megane acceuillait les invités au mariages, tous etaient sorciers ou ils savaient l'existence de la magie donc, cela ne ferait rien si elle invoquerait leurs meres, Phoebe Piper et Paige, ainsis que Henri et Coop, malereusement pour Léo s'etait imposible car celui ci avait été enlever par l'ange du destin, personne ne pouvait y changer. Une fois les invités rentrés, Megane décida d'aller voir Emma pour lui pretter main forte. Elle se dirigea en haut des escaliers et dit à Emma:

"Ca va aller ma chérie? Oh comme je suis contente pour toi Mme Weaslet!" Meg lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:27

Emma sourit.

"Je pense a maman et les tantes et les oncles. Ils arait été content de voir le mariage!! Mais bon c'est pas ses sales fondateurs qui vont gacher mon mariage!! Nes-ce pas? alors sa va bientôt commencer??"

Emma observa sa cousine.

"t'es magnifique!!"

Emma repensa a Bianca, car elle était fiancée a Chris. Elle aurait voulu la revoir, car elle devait s'expliquer. Mais bien sur pas pendant le mariage car elle ne voulait pas gacher le mariage...

Hj: ma robe: La cérémonie de mariage 384126652smallrz7
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS Bianca
Sorcier efficace
Sorcier efficace
ADAMS Bianca


Nombre de messages : 86
Emploi : nothing pour le moment
Date d'inscription : 30/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:38

Par respect pour son fiancé Bianca était venu au mariage, elle était aussi venue pour faire plaisir a Emma pour le plus beau jour de sa vie. A cette occasion elle était allée s'acheter une tenue adaptée, la voici:



La cérémonie de mariage 00997multi


Elle se dirige vers Megane



"Salut Megane ! Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:45

Emma vit Bianca arriver. Bianca était dans un superbe ensemble.

*Woua la classe! Elle doit avoir les moyens!!!*

Bianca salua Megane. Voyant que Bianca ne lui disiat pas bonjour elle répliqua:

"Salut? Je suis invisible ou pas??"

Emma ne l'aviat pas dit méchamment, plus sympatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:35

Megane regarda Emma, elle etait tous simplement magnifique.

"Oh comme tes belle, ta robe est superbe! Pourquoi tu dit que tu aurait aimée que ta mere, tante Phoebe et ma mere viennent au mariage?"

Dit elle en souriant, puis annonça à Emma:

"Emma, elles vont venir! Je vais les invoquer pendant que tous le monde arrive! Tu te rappelle quand notre arriere grand mere venait pour les batemes et mariages ou quand nos meres avaient besoin de conseils? Et ben là, les fondateurs m'ont dit qu'ils les rammeneront pour le mariage avec Coop et Henri! Donc toute la famille sera là pour assistée a ton mariage!"

Puis, Bianca arriva habillée tres classe, Megane lui disa bonjour.

"Salut Bianca, ça vas?"

La jeune sorciere n'aimait pas trop la démone Phoenix mais l'acceptait quand même dans la famille car pour l'instant, Bianca n'avait rien fait de mal.

hj: ma robe:

La cérémonie de mariage 03_1
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:32

Emma souria.

"ah oui!! J'avais complètement oublier!! Merci encore sa vas être super. Et merci, toi aussi tu es superbe!! Magnifique même!! Sa se vois que tu es mannequin!!"

Emma jeta un oeuil vers la porte d'entré.

"Tu crois que sa va bientôt commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS Bianca
Sorcier efficace
Sorcier efficace
ADAMS Bianca


Nombre de messages : 86
Emploi : nothing pour le moment
Date d'inscription : 30/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:28

Bianca vu Emma. Just magnifique !!!

'Hey,
Ca va ?
T'es super belle dans ta robe Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:23

Meg regarda sa cousine Emma, et regarda a coté qui se trouvait Bianca et dit en souriant à Emma:

"Bon et ben Emma je te laisse avec ton amie.... "

Elle s'enfuiat vite au grenier pour ne pas être prise dans cet air démoniaque! Et puis, au grenier elle avait d'autre chats a fouettés...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:21

Emma regarda Meg d'un regard suppliant.

"Tu es usr que tu veux partir??"

Emma ne comprenait pas pourquoi Bianca était sympa vu qu'il n'y pas longtemps elle l'avait chasser de chez elle. Mais elle se concentra sur Brad pour ne pas que encore une fois elles se disputent.

"Ouais salut Bianca. j'adore t'a robe!"
Revenir en haut Aller en bas
ADAMS Bianca
Sorcier efficace
Sorcier efficace
ADAMS Bianca


Nombre de messages : 86
Emploi : nothing pour le moment
Date d'inscription : 30/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:30

Bianca avait l'impression
d'etre en trop


"Ca ne te dérange pas si
je suis venue?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:34

Emma releva la tête.

"nan nan bien sur que nan t'inquiète..."

Emma souria.

"Je trouve sa bien que tu ne sois pas rancunière..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:35

hj : voici ma robe
La cérémonie de mariage Robeza4

Melinda arrive pour l'évenement. Elle s'approche d'Emma et dit

"Salut cousine! Je suis venue pour l'évenement ça ne te dérange pas au moins? si c'est la cas je peux partir et ne t'inquiète Brice ne viendra pas car je lui est expliqué la situation!"

Melinda ne voulait pas d'histoire alors elle avait dit à Brice de ne pas venir car elle n'avait pas assez dormi et elle voulait se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeJeu 14 Déc - 22:38

Emma vit arriver sa cousine Mélinda.

"Oh salut Mel, tu ne me dérange pas du tout justement je voulais te parler d'un truc. Tu ne voudrais pas être ma demoiselle d'honeur? Sa serai une façon a moi de te demander pardon... alors t'accepte?"

Emma craingnait le pire mais en même temps se disait que c'était sa cousine...

"Oh fait eutu es magnifique!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:41

Après avoir entendu sa cousine Emma, Melinda dit

"Bien sûr que je veux bien être ta demoiselle d'honneur et puis c'est déjà oublier cette histoire. Je ne veux pas que 'lon se dispute t j'ai dit à Brice que j'étais fatiguée alors c'est pour ça qu'il ne vient pas!"

Melinda sourit à Emma
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:20

Emma souria.

"Tu peux dire a Brice de venir si tu as envie... Sa ne me dérange pas."

Emma avait dit a Mel qu'elle ne dirait plus rien sur Brice. Biensur si une jour elle le voyait entrian de tuer quelqu'un elle le dirait mais pour l'instant elle avait décider essayer de lui fair econfiance. Emma chercha des yeux Wyatt. Il devait l'accompagner jusqua Brad.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:23

Après avoir entendu Emma, Melinda dit

"Je ne préfère pas qu'il vienne parce qu'après je en veux pas avoir toutes les réflections de la famille!"

Melinda sourit puis dit, pour changer de sujet.

"Tu dois être tendue un peu non?"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:58

"Comme tu veux.."

Mel lui dit qu'elle devait être un peux tendu.

"Ouais c'est vrai. Mais t'inquiète bientôt tu seras à ma place!!"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:51

Pendant que ses cousines etaient en train de papotées, Megane redescendit du grenier.

"Salut Melinda! Bon les filles, voici le cadeau de mariage pour chacun d'entre nous!"

Megane montra du doigt le haut des escaliers puis, apparu Paige, Piper, Phoebe, Coop et Henri en chere et en noces!

"Voila ton cadeau ma puce!"

Megane etait super contente, apres deux mois de travaille elle avait enfin trouver une formule pour parler a ses tantes.

"Il ne faut pas me remercier, car même sans moi ils seraient venu car les fondateurs les auraient envoyer pour les mariages et baptheme, comme il fesaient avec notre arriere grand mere, Pennélope."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeLun 18 Déc - 14:16

Emma resta la bouche bé. Elle était super super super super super contente!

"Vous êtes les meilleurs!! Et les fondateur je m'en fou complètement d'eux je vous adores!!"

Emma serra dans ses bras ses cousines et enfin sa mèr eet ses tantes et ses oncles et son pères!! Elle pleura de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:52

Chris arriva à l'anniversaire de sa soeur en chantonnant un air heureux.Il se dirigea vers Bianca et l'embrassa.


-Bonjour Bianca chérie,merçi d'ètre venu au mariage de ma soeur sa me fait plaisir ainsi qu'à ma soeur,je pense.Hein Emma?

Chris se dirigea vers sa soeur,ses cousines et leur fit la bise puis ce tourna vers les apparitions.Il n'était pas étonné de les voir.Il le savait que si c'était pas Mégane qui aurait trouvé une formule,les Fondateurs les auraient fait redescendre.Il fit la bise à ses parents,et oncles et tantes.


-Heureux de vous voir içi que dans mes cauchemars.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:21

HJ: Chris c'est pas un anniv mais le mariage de ta soeur! Mdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:20

HJ: ^^ c'est pas grave.

"Salut Chris. Comment sa va?? merci d'être là."

Emma fit la bise a son frère. Elle était contente de le revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:25

Chris répondit à sa chère soeur.


-Oui,je vais plutot bien à part quelque problèmes de familles ou d'espionnage si tu préfères.Mais je ne suis pas là pour vous faire la moral mais pour que tu sois heureuse pour ton mariage.


Chris lui sourit.

hj:dsl,je pensais à un aniversaire qunad j'ai écris le mess et il s'est mis sans ke je réfléchisse.lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:26

*Sa dois être a cause de Bianca...*

Emma baissa la tête. Puis sourit.

"Ok... "

Puis Emma observa son frère.

"T'es classe dite-donc. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cérémonie de mariage Empty
MessageSujet: Re: La cérémonie de mariage   La cérémonie de mariage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cérémonie de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une robe pour le mariage d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: le salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser