Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Salle de réunion pour les Etres de Lumière.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeMer 1 Nov - 16:42

Chris alla s'assoire dans un siège et attendit l'arivée d'autres Etres de Lumière.Son père Léo,avait été Etre de lumière avant eux,c'était peut etre sa qui avit fait que son frère,lui et sa soeur étaient maintenant des Etres de lumière.Chris n'avait pas revu son frère depuis un moment,il devait ètre trés occupé par ses protégés.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:28

Emma arriva dans le paradis. Elle vit son frère Chris.

"Oh salut Chris! Sa va??"

Emma aimait bien aller au paradis pour réfléchir et faire le vide... Elle s'avança vers son frère et lui fit la bise.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:33

Chris se leva quand il apperçut Emma qui venait de se téléporter.Emma lui fit la bise.


"Salut Emma,enfin te voilà,j'attendais du monde,car en ce moment il n'y a pas baucoup d'Etres de Lumière à se rendre içi.Je me demandais quelque chose.Tu ne pense pas qu'on devrait prendre comme protégés pour le moment des membres de notre famille.Car pour le moment je ne sais pas si tu l'a remarqué mais depuis que les parents sont morts,on ne demande plus baucoup de notre aide pour former des protégés."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:38

Emma écouta son grand frère et réfléchis. Pouvoir prendr en protégés des membre de sa famille était une bonne idée. Surtout que pour Emma qui voulait toujours protégé sa famille l'idée l'arrangeait!

"C'est une bonne idée Chris! et tu a raison, je ne sais pas pourquoi on nous délaisse comme sa!"
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:47

Chris sourit à emma,il savit qu'elle aimait protéger sa famille.


"Vu que je suis plus ancien que toi en temps qu'Etre de Lumière,j'irais faire cette demande aux Fondateurs.Il n'oseront surement pas me refuser cette requète."


Chris serra sa soeur contre elle.Et il caressa ses cheveux.Il lui dit:


"Les parents me manque,pas toi?Tata Paige et Phoebe aussi,ainsi que tonton Henry et Coop."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:54

Emma était contente que Chris veulent bien aller demander au fondateur car elle n'aimait pas trop les voir!!! Puis Chris la prit dans ses bras et lui dit que ses parents et ses tante et oncles lui manquait. Emma qui était largement plus petite posa sa tête contre son torse et le serra.

"Moi aussi ils me manque tous beaucoup!!..."

Une larme coula sur sa joue.

*J'ai de la chance d'avoir un frère comme sa!!*
Revenir en haut Aller en bas
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:44

Chris sentit la tète d'Emma sur son torse.


"Ne t'en fait pas,rien n'arriveras à notre famille tant que je serais là.Tu peux me faire confiance petite soeur.Je prendrais Mégane comme protégée si sa ne te dérange pas,car on a toujours été complice tous les deux,tu as du le remarquer."


Chris sentit une larme coulait sur sa chemise.Chris lui caressa les cheveux.



"Ne pleure pas petite soeur,il te reste tout de mème tes deux frères,mème si on voit de moins en moins notre grand frère à cause de ses protégés qu'il suit tellement."
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 30
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitimeJeu 2 Nov - 1:00

Emma souria malgrés tout. Elle aimait surtout son frère car il avit toujours le mot pour réconforter et elle se sentait bien avec lui. Elle se sentait protégé et de tout et invinsible.

"Je sais que vous êtes la toi et Wyatt. C'est juste que les parents me manque et les tantes et oncles aussi. Et pour les protégé prend Meg si tu veux... Moi je sais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Empty
MessageSujet: Re: Salle de réunion pour les Etres de Lumière.   Salle de réunion pour les Etres de Lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de réunion pour les Etres de Lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etres de lumieres!
» A la recherche d'une robe pour le mariage d'Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le paradis :: Les etres de lumieres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser