Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cherche.(Privé Megane.)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:51

Chris avait cherché dans le grenier,le Livre des Ombres des Trois soeurs Halliwell.Mais apparament,il avait du ètre récupéré par les Fondateurs.Chris se rappela alors que Piper sa mère avait dit,que si un jour,il se trouvait qu'on n'avait plus le livre des Ombres.Il faudrait que notre génération en fasse un autre.Alors Chris cherchait dans la cave un grimoire qui n'avait pas été utilisé pour pouvoir le réécrire.Chris en trouva un dans un carton.Chris le prit dans ses bras.Il regarda le signe sur le livre et vit que c'était le mème que son tatouage.Et il sut que ce n'était autre que l'armoirie de la famille Halliwell.Il entendit des pas dans l'escalier,il cacha le grimoire derrière lui avant que n'arrive une personne de sa famille.

*J'éspère qu'ils n'ont pas remarqué ce que je cachais.*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 10:12

Meg était dans la cuisine, elle avait entendu du bruit dans la cave. Elle pensa qu'un démon pouvait s'y cacher, tante Phoebe lui avait dit une fois qu'il y avait un croc mitaine au sous sol. Et puis c'était peut être un démon qui essayait de voler le nexus! Elle y descenda, ses pas grinçaient sur les escaliers déjà vieux, elle arriva en bas, c'était Chris, pas de démons en vu. Elle s'approcha de lui, la lumière était éteinte et il avait une lampe de poche.

"Chris? Que fait tu là sans lumière et avec une lampe de poche?"

Elle s'approcha de lui pour mieux lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:45

Chris vit sa cousine Mégane arriver.Elle lui fit une remarque,Chris lui répondit:


-Je cherchais une chose qu'on aurait besoin.mais je me suis rappelé qu'il avit été récupéré.Je parle du Livre Des Ombres.Donc comme on en a pu,j'ai pensé qu'il fallait en faire un.Donc je suis venu dans la cave pour chercher un grimoire et voit ce que j'ai trouvé.


Chris lui tendit le grimoire où il y a avait le Signe des Halliwell.


-Regarde je crois que c'est l'emblème des Halliwell,j'ai ce signe sur mon avant bras gauche.Chris remonta sa manche et montra à sa cousine le tatouage.Veux tu m'aider à réécrire ce grimoire.Ma mère m'avait dit qu'il nous faudrait surement en refaire un à leur mort.Apparament il y en a un par génération.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:45

Meg regarda Chris, celui ci lui declara qu'il fallait refaire le livre des ombres. Ce grimoire avait été voler par les fondateurs a la mort des soeurs. Chris lui tendu un grimoire, elle le regarda et declara:

"Wooah! C'est la triquetta, c'est le meme simbole qu'il y avait sur le livre des ombres!"

Elle le prit entre ses mains, le regarda en souriant.

"Oui mais le seul probleme c'est que dans l'ancien livre il y avait pleins de formules, comme retrouver une sorciere perdu, ouvrire une porte temporelle et tout et tout, comment on vas savoir ces formules?"

Elle regarda le livre, il etait identique au livre des ombres, sauf qu'il n'y avait rien ecrit dedans.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:07

Chris n'y avait pas pensé à vrai dire.Il réfléchit et dit:


-Je sais j'ai la solution,on demandera l'aide aux fondateurs et on cherchera à l'Ecole de Magie.Il n'y a rien de plus façile,mais je pense que tu n'est pas trop d'accord de demander de l'aide aux fondateurs.Si on n'a pas le choix on leur demandera tout de mème.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:10

Meg eu un petit sourir.

"Oui on demandera aux fondateurs et a l'ecole, on y arrivera!"

C'etait super, ils allaient pouvoir créés leurs propre grimoire!

"Et on l'appellera le livre des ombres?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:14

Chris sourit à sa cousine et il lui dit:


-je ne sais pas si il faudrait l'appeller comme sa,ce nom nous rappellerais de mauvais souvenirs.Mais si on ne trouve pas autre chose on prendra ce nom.Enfin,c'est toi qui voit.


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:20

hj: David? lol! *je me demande si c'est vraimant Chris* Suspect lol!

Meg le regarda en souriant.

"Ok, mais alors il vas falloire reflechire! Et aufaite a ton avis pourquoi les fondateurs nous l'ont prit?"

Meg etait facher contre eux, ils leurs cachaient beaucoup de chose et dire qu'elle travaillait pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:25

hj:désolé je confonds avec le dernier forum de charmed sur lequel je suis.Viens me rejoindre dessus tu vas t'amuser.


Chris rigola et il dit:


-Ne t'énerve pas pour rien,là je sais pourquoi,ils nous l'ont enlevés.Car l'ançien Livre des Ombres ne pouvait servir qu'à nos parents.je ne sais pas comment sa se fait mais le Livre ne peut servir que pendant une génération.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:47

Meg le regarda en arqaunt un sourcil puis repris.

"Quoi? Une génération? Tu plaisante? C'est Pénélope Halliwell qui la fabriquer, il a servis a trois génération!"

Meganne n'arivait pas a comprendre pourquoi le livre n'etait plus a leurs porter.

*Mais pourquoi ils l'on prit?*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:09

Chris réfléchit à ce qu'il avait dit,il répondit à sa cousine.


-Tu as raison,maintenant je m'en souviens.Peut ètre qu'ils nous l'ont enlevés pour qu'on se débrouille par nous mème.Je pense à vrai dire que c'est la meilleure solution pour nous de nous améliorer.


Chris réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:00

Megane écouta son cousin et elle lui répondit:

"Oui mais bon, ça doit etre autre chose sans doute! Et puis a quoi bon chercher, de toute façon on en refait un!"

Apres réflexion la jeune sorciere dit à Chris:

"Ah mais je sais! Nos meres ont vaincu presque tous les démons du livre, alors maintenant il faut en faire un nouveau avec les nouveau démons!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:49

Chris écouta attentivement ce que lui dit sa cousine.


-Oui sa doit ètre tout à fait sa,vu que le livre ne nous servirait à rien vu que nos parents,et leurs parents et grands-parents avant eux ont tués tous les Démons du Livre.Tu as tout à fait raison sa doit ètre sa.


Chris prit le livre vierge avec lui et dit:


-Il faut l'emmener au grenier pour commençer à le completer avec les Démons que nous avons déjà rencontrés.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:26

Megane regarda Chris, il lui dit d'aller au grenier pour ecrire dedant tous les démons qu'ils avaient rencontrés. Aussitôt Megane pensa à Brice.

"Chris, ne serait il pas préférable d'ajouter Brice dans le livre? Apres tous c'est... Enfin... Non laisse tomber."


*Je ne veux pas qu'il pense que je pense que je veux mettre aussi Bianca!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:43

Chris comprit ce qu'elle sous entendait.Mais il ne préférait rien dire sinon sa risquerait de mal finir entre eux deux.


-Pourquoi Brice,avez vous une preuve qu'il soit vraiment du coté du Mal?
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:24

Megane regarda Chris en lui disant:

"Mais ça se vois non? La premiere fois qu'il est venu ici, moi et Sandy on la retrouver dans le grenier en train d'essayer de prendre le livre des ombres et hereusement le livre s'est défendu, preuve qu'il est méchant!"

Elle regarda Chris et s'en se controler elle dit:

"Et pose toi des questions, il n'est peut etre pas le seul démon dans la famille!"

*Oh mince...*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:29

Chris lança le livre dans le caron et il dit en criant,il était sur que toute la famille l'entendrait comme sa.


-Sa ne vas pas recommençer avec sa Mégane,laisser tranquille Bianca,si je suis sur de sa bonne foi,vous n'allez pas l'embeter tout le temps avec vos conneries.C'est comme si je disais que Ryan était en faite un Démon et qu'il le cachait.Tu vois sa n'a aucun sens.



Chris se calma.



-Tu as un don pour me mettre hors de moi Mégane,tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitimeMer 20 Déc - 16:49

Megane le regardait s'enerver, elle avait peur qu'il fasse exploser un objet.

"IL faudrait peut etre de poser des questions des fois! Penses à tante Phoebe elle, elle s'est déjà marier à un démon même si elle ne voulait pas l'asumer! Tu crois que ta mere est fiere de toi? Et Ryan n'est pas un démon, déjà moin que Bianca!"

Megane s'énervait beaucoup, ce qu'elle voulait c'etait juste protéger sa famille.

"Hors de toi? Vas y dit aussi que je suis une salle sorciere, je suis sans doute plus démone que ce phenix démone!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche.(Privé Megane.) Empty
MessageSujet: Re: Cherche.(Privé Megane.)   Cherche.(Privé Megane.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche.(Privé Megane.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la cave-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser