Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La haine au corps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:22

Meg etait arriver chez les fondateurs en se téléportant, elle voulait leurs parler. Elle etait venu ici car Piper, Phoebe et Paige avait fait un combat contre un grand demon. Les fondateurs avaient eu le choix entre laisser mourir les soeurs avec le demon ou les sauver et laisser le demon mourir, la meilleur solution c'etait de les sauver pour qu'elles continues a lutter contre le mal mais les fondateurs en ont decidés autrement. Elle etait enerver, tres en colere contre eux. Elle alla donc au paradis pour avoir des explications. Arriver la haut elle vit un fondateur.

"Que faites vous ici? Vous n'avez pas le droit de venir!" repliqua le fondateur

"Ha oui? Tiens c'est bizard ça!"

Elle vit un espece de vase et l'appella.

"Vase!"

Elle le fit eclater contre un mur.

"Mais vous etes folle?"

"Folle moi? Ha ha ha Laissez moi rire!"

"Qu'est ce que vous voulez?"

"Ho, c'est simple, je voudrait savoir pourquoi vous avez decider de tuer les soeurs Halliwell lors du combat! Et je voudrait vous dire que si vous me le dites pas je vous tuerait et je m'alirait au mal! Car je sais ce que vous aller faire, on vas avoir des enfants et apres ça sera pareille vous aller nous tuer, comme vous l'avez fait avec les soeurs!"

Enerver, elle prit un autre vase et l'eclata contre le mur.

"La prochaine fois c'est contre votre tête que le l'explose!"

Puis, elle vit une personne de sa famille arriver vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:04

Chris avait entendu l'appel d'un des Fondateurs.Il y avait du grabuge au paradis.Sa cousine Megane était en train de piquer une crise.il se dit qu'il fallait mieux répondre à l'appel et venir aider sa cousine car il était sur qu'elle ait une bonne raison.Chris se téléporta et se retrouva derrière Megane.Le fondateur lui adressa la parole.

-Dites a votre cousine de se calmer et de rentrer chez elle.
-Non je ne lui dirait pas car je pense,que nous devrions avoir la vrai raison qui vous a poussé à tuer nos parents.

Chris mit la main sur l'épaule de Megane.Pour lui dire qu'il allait s'expliquer avec ce fondateur et pour la rassurer.


-Savez ce que vous fetes Chris Perry Haliwell?Vous pouriez perdre votre place en temps qu'Etre de Lumière.

-Je sais trés bien ce que je fais et je ne doute pas que vous seriez incable de me virer de ce rang,car vous savez qu'elles en seront les conséquences.vous aurez la famille Halliwell sur le dos.Et peut ètre que j'irais voir les Avatars s'il le faut.

-Non ne faites pas sa,s'il vous plait nous allons vous dire la vérité.

-Bien je vois que vous devenez raisonnable,nous vous écoutons.

Chris croisa ses bras et écouta ce qu'avait à dire ce Fondateur.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:17

Meg regarda le fondateur, puis elel vit son cousin Chris arriver vers elle. Le fondateur menacait Chris de eprdre sa place en tant qu'etre de lumiere.

"Toi l'a ferme! C'ets nous qui posons les questions, alors ta aps interet a nous enlever notre rang d'etre de lumiere ok? Tu vas tout nous raconter pourquoi vous avez fait ça!" Dit elle au fondateur

Elle prit un vase et le fit passer a deux doigts du fondateur, celui ci viens s'ecraser contre le mur.

"Vase!"

"Mais elle est folle!"

" Arettez de dire que je suis folle, car là je suis prete a m'enerver, ça se voit que vous ne m'avez jamais vu en colere!"

Elle le regarda, s'approcha de lui et declara:

"Maintenant vous me dites toute la vérité et apres on en parle plus, ok? Et sinon je serait forcer de faire une chose qu'une Halliwell n'as encore jamais fait, si vous voyez ce que je veux dire!"

Elle declara ça d'un ton sec et froid, elle etait tres enerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:22

Chris aimait quand sa cousine était en colère surtout contre lui.Peut-ètre qu'il avait un coté sado-masochiste.Il lui dit:


-Du calme,Megane.ne t'énerve pas tro sur lui.Sinon tu n'auras plus de force pour m'embéter.Mais sinon toi tu t'en fous,tu n'est pas un Etre de Lumière.


Chris attendit une quelquonque réponse du fondateur.Apparament ce Fondateur avait trés peur.Megane était tombé sur le Fondateur le moins courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:28

Elle regarda le fondateur en lui disant:

"Attendez une minute!"

Elle se tourna vers Chris en lui disant:

"ECoute je n'ai pas l'humeur a rigoler, j'adore t'embetter mais ce type là il passera avant toi! Et si je suis une etre de lumiere, je voit pas pourquoi tu le serait et pas moi! Meme si ma mere est mi etre de lumiere, moi aussi, j'ai des pouvoirs de guerison, de orbing et de télékinésie orbing, tout comme ma mere. Alors je suis une etre de lumiere!"

Elle se tourna vers le fondateur.

"Bon alors, on attend nous!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:00

Chris l'écouta et dit:


-Oui tu as raison sur cela Mégane mais tu n'es tpas à leur service comme moi donc tu n'est pas un vrai Etre de Lumière.Mais cessons de parler de sa revneons à notre cher Fondateur.Pourquoi avez vous décider de tuer les Soeurs Halliwell,nos parents.Répondez nous,sinon,Mégane pourrait trés bien mettre en application ce qu'elle veut vous faire.Alors des explications.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:08

Le fondateur regarda Megane et Chris en tranblant, il disait:

"Vous n'avez pas le droit de toucher à un fondateur! Si non, on pourrait vous enlever vos pouvoirs d'etre de lumieres, on va vous coupez les ailes! Vous ne pouvez pas faire de mal aux fondateurs, c'est contre les lois!"

Megane le regardait d'un regard noir et furieuse.

"Mais vous, vous n'aviez pas le droit de toucher à nos meres! C'etait contre les lois aussi! Vous les avez tuez je ne vois pas pourquoi je ne pourrait pas en faire autant!"

*Espece de fondateurs tu vas voir!*

En un seul geste, Megane envoya pour la premiere fois une boule de lumiere, tous les EDL en avaient mais s'etait vraimant en cas d'urgence qu'on pouvait les utilisés. Meg la lança sur le fondateurs qui lui même lui envoya un éclaire. Meg se fit toucher, elle tomba à terre.

"Chris..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:55

Chris vit sa cousine lançer une boule d'énergie.Il n'avait pas eu le temps de l'en empécher que le Fondateur répondait par un éclair.Mégane fut touché.Chris courut vers sa cousine.


-Nan Mégane!Savez vous ce que vous venez de faire Fondateurs,vous venez surement de perdre la famille Halliwell,pour vous servir.Maintenant,je vais travailler pour mon propre compte et sachez le,je pense que ma famille me suivra volontiers.Vous avez plus qu'à vous trouver une autre famille de sorçier pour vous servir.ou je devrais dire un famille d'ésclave,n'est-ce pas.


Chris mit ses mains sur le corps de sa cousine pour la soigner.Mégane n'avait plus aucune séquelle de l'éclair.Elle le remerçia.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:32

Megane tomba à terre en regardant Chris puis en fermant les yeux. Le temps etait compter, hereusement Chris arriva vers Megane, il mis ses mains sur le ventre de sa cousine et celle ci fu guérrise. Une fois sauver, Megane pris une grande pouffer d'air.

"Ah...."

Elle se releva sans séquelle puis ala remercier Chris. Meg regarda le fondateur et lui dit:

"Aller dire à vos collegue que a cause de vous la puissance Halliwell se tourne vers....Le Mal!"

Megane ne savait pas si elle etait sérieuse, elle avait sortis ça tous seul mais une chose etait sur, le fondateur l'avait crue.

"Viens Chris on à rien a faire ici....Dans cet univers de nuage diabolique! Oh oui une derniere chose, je ne compte plus sauver des innoncents!"

Puis Megane
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:57

Chris se tourna vers sa cousine et il comprit se qu'elle dit au Fondateur.


-Nan tu ne dois pas faire sa Mégane,je ne te laisserais pas faire.Tes parents seraient furieux de savoir que tu te tournes vers le Mal,je ne te suivrais pas si tu le fait,crois moi bien.Et puis pourquoi,tu changerais de camp si pendant toutes ces semaines vous avez persécuté Bianca en l'espionnant.Tu peux me dire à quoi sa ta servi.


Chris attendit la réponse de Mégane.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeMar 19 Déc - 18:31

Megane regarda Chris, elle etait furieuse et lui dit en s'énervant:

"Ce n'est pas toi qui décide ce que je dois faire je suis assez grande pour le savoir moi même! Comment ose tu dire ça apres ce qu'ils ont fait? Il nous on pris nos meres et nos peres, ce sont des laches! Et ce n'est pas de ma faute si Bianca est une démone!" Megane savais que ça allait blésser Chris, mais elle ne pouvait pas se controler.

"Alors vous vous me dites tous de suite pourquoi vous avez fait ça sinon je vous décapites! Dites moi pourquoi vous les avez tuées!"

Megane arriva vers le fondateur d'un regard noir, celui ci lui dit:

"On etaient obligés! Ca aurait modifier votre avenir sinon, les soeurs devaient mourrir pour laisser la nouvelle génération combattre le mal! C'etait leurs destinée...."

Mégane ne pouvait rien dire, la destinée etait une chose qu'on ne pouvait pas inverser. Elle se tourna vers Chris en le regardant puis s'eclipsa.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:33

Chris l'écouta crier sur lui.Elle parla de Bianca.


-Ne parles pas de Bianca comme sa Mégane,tu ne la connais pas assez pour la juger.Et puis fait comme tu veux mais surtout je ne veux plus t'entendre parler de Bianca ainsi sinon tu le regretterais.


Chrsi l'écouta menacer le Fondateur et le Fondateur lui répondit enfin.Mégan s'éclipsa.Chris soupira qu'ils avaient pu en arriver la tous les deux.Il s'éclipsa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La haine au corps Empty
MessageSujet: Re: La haine au corps   La haine au corps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La haine au corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le paradis :: Les fondateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser