Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrive avec Emma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:05

Melinda arrive à l'hôpital avec sa cousine, Emma. Quand elles arrivent dans le couloir Melinda entend toutes les personnes près d'elles pensaient. L'un dit <<Aidez moi! Je veux voir ma femme et mon enfant>> soudain Melinda dit à Emma

"Emma mon pourvoir d'empathie est là j'entend tout le monde penser il faut qu'on s'en aille je n'en peux plus. Aie! Silence! arrêtez de pensez"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:14

Quand elles aparuent toutes les deux Mélinda dit à Emma qu'elle a le pouvoir d'empathie. Au même moment tout l'hopital se fige!

"Super! Moi je dois avoir le pouvoir de figer!!"

Puis Emma prit son calendrier.

"Bon restons sérieuses! C'est où exactement que ce passe ta vision?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:22

"je te l'ai dis dans ma chambre et après j'arrive à l'hôpital dans la salle du bloc opératoire. Oh non je n'aime pas aller au bloc car il y a pleins de gens blesser et c'est pas très joli à voir. Et aufaite merci d'avoir figer tout le monde et puis tiens regarde Brice et figer lui aussi donc ca ne peut pas être un démon sinon il ne serait pas figer"

*Alors là je donne un bon argument*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:33

"Les démons peuvent très bien être figer Mel!!"

Puis Mel lui dit que c'était dnas le blog opératoire.

"Berk!! J'espère qu'il n y a pas quelqu'un dedans!!"


HJ: Dsl d'être longue mais je discute avec des gens et vous allez trop vite pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:35

hj : je sais ca va vite

*Mince, pourtant j'y croyais*

"Casse moi le moral, toi va. Bon allons dans la bloc de toute facon il faut y aller pour savoir quand on va me blesser"

*Je ne perd pas espoir je les aurai un jour. Vous allez voir*
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:50

"Tu sais j'aimerai bien que tu es raisons!! Et oui t'as raison allons y"

Elles ocururent au blok opératoire. heureusement ils n'yaviat personne mais la porte éait bloqué. Alors Emma fit exploser la serrure!!

"Je controle assez bien mon pouvoir nes ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:53

"Oui heureusement sinon qu'es-ce qui se serait passer. Bon alors je touche quoi. Il me semble que dans ma prémonition c'est Brice et le médecin en chef qui m'opère mais je ne sais pas ce qu'il m'opère"

*Pourvu que ce ne soit pas la tête ni le coeur*

Melinda regarde la pièce et essaye de trouver un endroit quelle a touché dans sa prémonition
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 21:28

Emma réfléchis.

*La pauvre... J'espère qu'il ne lui arrivera rien!!*

"Tu n'as cas toucher la table d'operation!! La au moins tu es sur que tu sera dessus si sa se produis, se que je n'espère pas!!"

Emma était super inquiète pour sa cousine!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeSam 4 Nov - 22:22

Melinda se rapproche de la table d'opération et la touche. Au moment où elle la touche elle a une vision c'est la même vision que lorsqu'elle était dans sa chamre sauf que là elle voit la date. L'action se passe le 5 novembre

"Emma j'ai vu quand ca se passe. Ca se passe demain. Oh la la en+ demain je vais à l'hôpital et je vais surement rentée avec Brice"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:35

Emma se mordit les lèvres.

"Et bien tu n'as qu'a prendre ta journée et resté avec Chris au manoir étant donné qu'il ne travail pas... ou alors avec moi je ne prend le boulot qu'a 18heures... Mais tu ne vas pas voir Brice entendu??"

Emma savait que Mélinda allait mal réagir a cette remarque mais comme elle le disait souvent (entre autres pour Mélinda et Brice) Mieu vaut prévenir que guerrir!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:40

"Il peux venir à la maison? car on mange tous les deux ce soir"

*Je suis sur qu'elle vas dire non mais il viendra quand même car ca fait longtemps que nous n'avons pas était tous les deux*


Melinda espèrait que sa cousine dirait oui mais elle savait quelle dirait non
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeLun 6 Nov - 20:58

Emma souffla... Pourquoi Mélinda ne voulait pas comprendre qu'elle courait un risque??

"Ecoute il peux venir à une condition! Elle ne vas pas te plaire beaucoup mais tant pis. La condition c'est qu'il y est quelqu'un avec toi. Ou bien tu vien dinée au P3. Comme tu veux mais tu ne te retrouvera pas seule avec lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:02

"Je préfère aller au P3 mais tu ne seras pas tout le temps derrière notre dos ok? Tu sais ca fait longtemps qu'on ne sait pas vu et j'ai vraiment envie de le voir et je me fiche des risques "
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:23

"Moi je me fiche pas des risque que tu encours!! De toute façon il y aura aussi John qui te surveillera et si je vois Brad je lui dirai de te surveiller. Et si Brice te propose d'aller autre par ne serai ce que pour aller dehors tu me préviens ou tu prévien John c'est compris??? Tu ne sort pas de la salle sans un de nous deux!!! Sinon tu ne le reverra plus c'est compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeMar 7 Nov - 19:38

"Tu crois que c'est toi qui va m'empécher de le voir mais franchement, tu crois vraiment que tu vas pouvoir m'en empécher mais je vais te dire que personne ne m'empéchera de le voir car vous n'êtes pas mes parents"

Melinda en prononcant ces mots commenca à se mettre à pleurer car elle avait perdu ses parents

"Je veux que tu me ramène à la maison maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:39

Emma eu les larmes aux yeux. Elle voulait seulement protégé sa cousine après tout pourquoi réagissait-elle comme sa? Evidemment Emma ne serai pas contente qu'on dise cela sur Brad mais elle aurait quand même chercher à voir si il avait raison.

"Je... Je veut juste ton bien... Même si se n'es pas un démon suposon qu'un démons prenne possésion de lui? Promet moi que tu me préviendra si il te demande de sortir. Je ne te suivrait pas mais je veut au moins être prévenu d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:43

"oui mais on peux rentrer s'il te plait car j'ai besoin de m'isoler un peu toute seule dans ma chambre. Et puis je suppose que toi non plus na pas que ca à faire."

Melinda pleurer encore un peu et elle savait que lorsqu'elle serait toute seule dans sa chambre elle pleurerait encore plus mais elle ne voulait pas rester dans cette endroit qui lui ne rappeler pas de bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Emma Halliwell
Sorcier puissant
Sorcier puissant
Emma Halliwell


Nombre de messages : 529
Age : 29
Localisation : le manoir avec toute la famille
Emploi : Gérante de club et Sorcière
Loisirs : La magie; les sortie avec sa famille, ses copins(ines) et surtout avec Brad!!
Date d'inscription : 29/10/2006

Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:58

Emma baissa la tête et prit Mélinda par la main, elles disparurent et une fois dansla chambre de Mélinda Emma dit:

"au moindre problème tu m'appel ou tu appel quelqu'un d'accord?"

sans même attendre la réponse elle quitta la pièce vexé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Emma Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Emma   Arrive avec Emma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Emma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma arrive
» Visites de Emma
» Melinda va voir sa cousine Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: La ville :: Hopital de San Fransico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser