Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Viens voir son frere

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:28

Megane etait dans sa chambre, elle etait en train de ranger ses affaires qu'elle avait achetter aujourd'hui. Puis, par la fenetre de sa chambre elle vu la voiture de John, son frere. Il etait enfin revenu du Canada avec Jessy! Elle sortit de sa chambre, parcoura le couloir pour arriver a la chambre de son frere adoré. Elle frappa a la porte, en attendant qu'il lui ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:37

John était en train de lire un livre de magie qu’il avait prit à l’école de magie lorsqu’il entendit cogner à sa porte. Il alla ouvrir et se retrouva devant sa petite sœur adorée.

"Salut Megane comment vas-tu ?"

Il la serra fort dans ses bras puis il la fit rentrer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:50

Meg vit la porte s'ouvrir, elle souria a John et alla dans ses bras. Puis, elle refermis la porte deriere elle et alla s'asoire sur le lit de son frere.

"Ca vas bien et toi? Comment c'est passer ton voyage avec Jessy?"

Elle le regarda, Meg avait pleins de choses a lui dire.

"Oh John, j'ai eu tous mes pouvoirs, c'est cool hein? J'ai la télékinésie orbing, orbing, guerison, morphing. Tu sais, tu ma beaucoup manquer, j'ai...Enfin hereusement que Chris etait là, j'ai pas arretter de pleurer le jour d'Halloween et de la fête des morts, maman me manque beaucoup, tu sais. Je suis meme aller un peu trop loin, j'ai essayer de tuer un fondateur mais bon ça, c'est parce que j'etait enerver."

Elle lui souria et alla dans ses bras, elle etait triste et savait qu'avec lui elle allait aller mieu. C'etait de vrais complices tous les deux, depuis tous petit John protegait sa soeur et lui remontait le moral.

"Tu ma beaucoup manquer John!"

John etait partit qu'une semaine mais pendant cette semaine là, Meg aurait aimer l'avoir pres d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:04

Megane était très agité et ne tenait pas en place. De plus elle ne cessait pas de parler et John ne pu pas placer un mot. Lorsqu’elle eu enfin fini, John éclata de rire puis il s’assit sur le lit.

"Et bien je ne pensais pas que je te manquerais à ce point. Mais toi aussi tu m’as beaucoup manqué aussi."

Puis Megane lui parla d’halloween et du faite qu’elle avait beaucoup pleuré. John aussi n’avait pas été bien se jour là mais il ne voulait pas en parler car il devait être fort pour protéger ses sœurs.

"Alors comme ça tu a tous t’es pouvoirs ? Alors maintenant c’est à toi de nous protéger non ? "

Puis il recommença à rire.

"Je suis sur que nos parents son fière de nous et ne voudraient pas qu’on passe nôtre temps à pleurer."

Puis il la prit dans ses bras pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:31

Meg vit John rigoler, elle avait sortit ça d'une traite, sans s'arretter! John la prit dans ses bras pour la reconforter.

"Oui, j'ai tous mes pouvoirs mais je ne suis pas forte sentimentalement, hereusement que tu es là John, je t'aime."

Elle vers une larme sur l'epaule de son frere, triste d'avoir perdu sa mere, et puis elle trouvait ça vraimant genial d'avoir une famille comme ça. Elle pouvait tout dire a John, tout.

"John, j'ai....J'ai de la chance d'avoir un frere comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:01

John ne dit rien pendant quelques secondes, ne sachant pas trop quoi répondre car lui aussi ressentait la même tristesse.

"Tu sais, moi aussi je suis content d’avoir une sœur comme toi mais je n’aime pas te voir triste alors que dirais tu de me faire un beau sourire ?"

Il regarda sa sœur en lui souriant.

"Sinon, comment ça se passe avec ton petit ami ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:32

Meg regarda son frere, il lui dit d elui faire un beau sourir. Elle ne le fit pas mais quand il parla de Ryan, un grand sourir s'afficha sur le visage de Meg.

"Oh tu sais Ryan, c'est l'homme ideal! Je sias que je suis fait pour etre avec lui, il n'est pas comme les autres. Il m'aime pour ce que je suis, il est fidel, marrant, et toujours là pour me reconforter! Je l'aime plus que tout!"

Megane aimait beaucoup Ryan, c'etait vraimant un homme super, toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 14:53

John fut un peu déçu que sa sœur ne lui fasse pas un sourire et il ne savait pas quoi faire pour la réconforter. Elle lui parla ensuite de Ryan et semblait très heureuse avec lui.

"Je suis sur qu’il c’est quelqu’un de bien et surtout qu’il te rendra heureuse. Au fait, j’espère que tu a reçu la carte que je t’avait envoyer."
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:32

Meg lui souria, elle etait tres hereuse avec Ryan.

"Oui, il est super!"

Puis, il lui parla d'une carte qu'il lui avait envoyer du Canada.

"Oh oui, ta carte oui je l'es reçu, je l'es mis sur mon bureau dans ma chambre, merci elle ma fait beaucoup plaisir!"

Elle le regarda, en demandant des nouvelles de Jessy.

"Et toi avec Jessy, ça vas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:40

"Oui sa va. Elle est vraiment super mais je ne la vois pas beaucoup alors ce voyage nous a fait du bien. Mais toi non plus tu ne doit pas voir souvent Ryan. Il doit être très prit par son travaille non ?"

Il était content qu’elle sourit enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:56

Meg le regarda, elle repondit a sa question.

"Hum si quand meme, enfin c'est sur il est prit par son boulot mais on se voit au moins deux, meme trois fois par semaine! Mais ce qui m'enerve c'est que quand je lui parle de demons il veux combattre avec moi, il veux me protéger mais je ne veux pas qui lui arrive du mal, c'est un peu comme papa et maman finalement!"

Henry avait tendance a faire ça aussi, partir avec Piage pour combattre à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:12

"Ne m’en parle pas, Jessy semble très attirer par la magie et je sent bien qu’elle aimerait bien m’aider parfois mais c’est trop dangereux. On peu dire que tante Piper avait de la chance d’être tombé amoureuse d’un être de lumière."

Puis il baissa la tête.

"Par contre je m’inquiète beaucoup pour Melinda et pour Chris. Je ne sais pas quoi penser à propos de Bianca et de Brice."
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:20

"Oui, on aurait du tomber amoureux d'un etre de magique!"

Elle rigola, puis il parla de Brice et Bianca.

"Ho oui, moi je m'en mefie, Sandy, Emma et moi on as faire un plan pour savoir si Brice est du coté du mal. Moi en tous cas je le sens pas ce type! Je veux pas que Mel souffre a cause de lui!"

Elle detestait Brice et Bianca, c'etait pour elle deux demons qui n'avaient pas changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:27

"Je comprends mais vous devriez faire attention. Vous risquer de faire de la peine à Melinda et si Brice est vraiment un être maléfique, alors plus vous le détesterez et plus Melinda se rapprochera de lui et s’éloignera de nous. Quand à Chris, je pense qu’il est assez intelligent pour se rendre compte que Bianca n’est pas clair."

Il regarda sa sœur et la sera dans ses bras.

"En fait on a de la chance d’être avec des humains normaux. Les être magique c’est trop de travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:37

"Oui mais je prefere que Melinda me fasse la geule que de la voir Reine des enfers comme sa mere la été! Et pour Chris c'ets pareille!"

JOhn prit Meg dans ses bras.

"Ha ha ha! Oui on a de la chance nous!"

Ils avaient de la chance mais c'etait pas facil pour avouer aux humains qu'ils etaient des humains!

"Oui mais bon, pour leur avouer, ils peuvent avoit peur et partir, heuresement c'est pas notre cas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:47

John se mit à rire.

"Je ne sais pas comment faisaient notre mère et nos tantes."

Il regarda la photo de sa mère avec ses sœurs qui était posé sur la table de chevet.

"Ne t’en fait pas pour Melinda. Moi aussi je vais tout faire pour la protéger. Elle ne fera pas comme sa mère et après tout, tout c’est arranger à la fin, alors il n’y a pas de raison."
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:26

Meg rigola, puis elle vit la photo de sa mere et de ses tantes, elle la prit dans ses mains.

"Elles ont vecus tellement de choses! Un jour, maman ma dit qu'elle etait devenu Blanche neige, Phoebe cendrillon et Piper le chaperon rouge! Ha ha ha! Elles en ont vecus des choses etranges!"

Meg admirait ses tantes et sa mere, elles etaient comme des Heroïnes.

"Oui, tu as peut etre raison!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:33

John regardait sa sœur avec la photo de sa mère et ses tantes.

"Bien sur que j’ai raison puisque je suis ton frère."

Puis il se mit à Rire.

"Et toi tu pense que tu te serais transformé en quoi ? Sûrement en ogre, non je plaisante. Moi en tout cas je serais le prince charmant."
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:46

Meg le regarda en souriant, il lui dit qu'elle se transformerait en ogre.

"Ha ha ha! Arrette enfin!"

* Hum j'ai une idée...*

"John, ferme les yeux!"

Avec son pouvoir de morping, Meg changea son apparance et se transforma en ogre pour ettoner John!

"Ouvre les yeux!"

Elle atendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:52

John fut si surprit qu’il s’éclipsa sans le vouloir. Il réapparu une seconde plus tard.

"Tu trouves ça malin ? Maintenant tu vas croire que je suis une poule mouiller mais avoue que sa peu surprendre. En tout cas je trouve que cette tête te va bien. Tu devras faire des photos comme ça."

Puis il se mit a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:13

Meg vit John s'eclipser par peur. Puis il revenu dans sa chambre, t Meg devenu normal.

"Ha ha ha ha! T'es une poule mouiller mon pauvre! Oh c'est bon je rigole!"

Elle se mis a rire a la tête que faisait son frere. Puis, il lui dit que cette tête lui alalit bien. Elle arretta de rire et commenca à lui faire des chatouilles!


"Tu me cherche hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeDim 5 Nov - 20:25

John la prit dans ses bras.

"Tu m’as vraiment manqué. Ça faisait longtemps comme avait plus été comme ça hein ? On devrait se retrouver comme ça plus souvent tu croit pas."

*Quelle joie d’être à nouveau réuni.*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:52

Meg etait toujours dans les bras de son frere adoré, John.

"Oui, bon la derniere fois qu'on c'est vu c'etait il y a une semaine vu que tu es partis qu'une semaine mais bon, on devrait plus souvent se raconter nos journées, nos problemes etc... Parce que on a tellement de boulot qu'on a jamais le temps de se parler!"

Meg aimait beaucoup son frere, elle avait besoin de lui pres d'elle, avec John elle pouvait se confier, comme avec sa soeur Sandy.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Viens voir son frere Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son frere   Viens voir son frere Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son frere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la chambre de John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser