Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Va voir sa cousine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:30

Melinda va voir sa cousine, Megane. Sa faisait longtemps quelle n'avait pas parler avec elle donc elle se dit qu'elle allait lui parlait. Mais surtout elle voulais mieux comprendre sa cousine à propros de Brice mais elle ne voulait pas attaquer sa cousine, sur se sujet, tout de suite.Melinda toca à la porte

"toc, toc, c'est Melinda. Tu es là Megane"

Melinda attenda la réponse de sa cousine
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:40

Meg etait dans sa chambre, elle etait entrain de ranger les habits qu'elle avait achetter avec sa paye de fin de mois. Elle avait achetter un super beau Jean, un top noir, une robe noir et pleins d'autres belles chauses. Puis, elle entendu frapper a sa porte. Elle alla ouvrire et elle vit Melinda, sa cousine.

"Oh salut Mel! Ca vas? Entre!"

Elle alla s'assoire sur son lit et fit signe a Mel de venir. Elle esperait que celle ci n'avait pas decouvert son plan, a propos de Brice.

"Alors quoi de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Invité
Invité




Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:44

Melinda vit sa cousine lui ouvrir, comme cette dernière lui avait fait signe d'entrer, elle entra.

"Pas grand chose je voulais juste voir ma cousine. Tu as discuté ces temps si de Brice... Euh je veut dire enfin laisse tomber"

*Ouf j'espère que je n'ai pas fait de gaffe*

"Je vois que tu t'es acheté des nouveaux vêtements"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:52

Elle la regarda, puis celle ci lui parla de Brice. Elle effaca son sourir de son regard, et dit a Mel d'un ton sec et froid:

"Si tu es venu pour me parler de Brice c'est pas la peine!"

Puis, elle vit que celle ci changea de conversation et remarqua qu'elle avait achetter des vetements.

"Oui je me suis achetter des fringues mais n'essaye pas de changer de conversation, s'il te plait. Vas y, qu'on en finisse dit moi tous ce que tu veux me dire sur Brice!"

Meg disa sa en faisant une grande pouffer d'air, elle ne voulait pas parler de sa, mais bon tant pis. Meg voyait que sa cousine lui en voualit de corire que Brice etait encore un demon, c'ets vrais, Meg le detestait, tout autant que Bianca. Ces deux là etaient des demons, elle repenssa a l'histoire de tante Phoebe et de Cole.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Invité
Invité




Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:57

Melinda regarda Megande dans les yeux et lui dit

"Très bien. Oui je suis venue te parler de Brice car il le faut. Je ne serai pas obligé de parler de lui en ce moment si tout le monde essayer de l'accueillir correctement dans notre famille. Maintenant je veux savoir pourquoi vous ne l'aimais pas qu'es-ce qui vous a fait. Il n'a jamais tué quelqu'un, il n'a jamais commis un acte démoniaque. Alors ce n'est pas la peine de le comparer à Cole car Cole, lui, avait déjà tué des innocents. Et puis Brice a été élevée par sa mère qui n'était pas un démon"
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeMer 1 Nov - 22:17

Meg la regarda, apres l'avoir longuement ecouter elle repliqua:

"Hum..Ecoute, quand Brice est venu manger ici la premiere fois, moi et Sandy on est aller dnas le grenier et la il a essayer de voler le livre es ombres! POurant, il nous a toujorus dit qu'im regardait juste le livre, tu parle! Et puis meme si sa mere est une humaine et qu'il a été elever par elle, un jour son coté demoniaque se reveillera c'est obliger! ET quand il decouvrira le plaisir de tuer les innoncents, ils continura jusqu'a s'en prendre a nous!"

Meg lui sortit sa d'un ton rude , froid et sec. Elle detestait vriaamnt Brice et n'hesiterait as a le tuer si il fait du mal a Melinda.

"Tu parle de Cole mais ta mere aussi reagissait comme ça quand ma mere lui disait que Cole etait demoniaque!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Invité
Invité




Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:46

"Oui mais cette fois j'arriverai à sauver Brice du mal. Et puis de toute façon je le vois bien dans ton regard que tu ne l'aime pas et bien sur si c'était quelqu'un d'autre qui regarder le livre des ombres tu ne direr rien bien sûr"

Melinda voulut partir mais si elle faisait ca elle savait quelle aurai perdu et sa elle ne le voulait pas

*Je vais rester et défendre Brice*
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:04

Meg la regarda facher.

"Mais oh moin je te protege moi! Je ne va spas que tu te tourne vers le mal, et souviens toi, un demon retse un demon! Et oui, je le deteste plsu que tout et alors? Je e veux pas avoir une niece ou un neveux demon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Invité
Invité




Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:02

"Je n'aurai jamais un enfant démon car déjà malgré que Brice soit à moitié démon il ne l'ai pas en son coeur car je le sais qu'il le n'est parce qu'il m'aime et que je vois bien qu'il n'est pas un démon mais vous ne le voyez pas, et malgré tout ce que tu pourra dire je continuerai à l'aimer car si il est devient maléfique il me le dira car son amour pour moi l'obligera à me l'avouer et si par maleur ca arrive je le sauverai du mal. Et ca me fait mal que vous ne voulais pas lui accorder sa chance.

Melinda commence à pleurer en silence
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 17:49

Meg la regarda, elle ne voulait rien entendre ce qu'on lui disait celle là! Une vrais tête de mule! Elle se rendait pas compte du danger, meme si il pretendait etre gentils, il etait un demon.

"Bon, d'accord c'est comme tu voudra! Mais laisse moi te dire uen chose, si il fait la moindre petite chose de mal, je le tuerait! Maitenant part!"

Elle fit signe du doigt la porte pour que Melinda sorte de sa chambre, elle l'avait enerver, tres enerver.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Invité
Invité




Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:22

"Très bien je m'en vais puisque te dire la vérité sa ne te plait pas"

Melinda s'en va s'en dire un mot s'en regarde sa cousine Megane

*Si à chaque fois que je parle de Brice tout le monde réagis comme ca sa va pas être facile*

Melinda va directement dans sa chambre

*Sandy m'a dit que tout le monde régirai comme elle mais ce n'est pas vrai*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va voir sa cousine Empty
MessageSujet: Re: Va voir sa cousine   Va voir sa cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va voir sa cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir sa cousine.
» Melinda va voir sa cousine Emma
» Viens voir sa futur belle-cousine
» Va voir Meg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la chambre de Megane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser