Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Avec son cousin John

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:02

"Bah je venait te voir, tu as l'air bizarre quesqu'il y a tu ne voulais pas que je vienne."

Jessy embrassa John et vit Mélinda.

"Salut toi ça va, alors vous faites quoi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:04

"Vous le dites si je vous gêne!"

*J'aimerais bien utiliser mon pouvoirs sur John et Jessy mais ca ne ferait pas plaisir à John, alors je ne ferai rien*

"malgheuresuement si ej vous gêne temps pi mais je dois rester car on attend Wyatt, Chris ou Emma"

*Ils sont beaux tous les deux*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:08

"Non tu ne nous gene pas du tout et je suis désolé mais je n'ai vu aucun d'entre eux."

Jessy s'assit sur une chaise.

"J'éspère que moi je ne vous gêne pas."
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:08

John regarda Melinda puis il se tourna vers Jessy.

"Je suis content de te voir Jessy mais comme tu peux le voir Melinda et moi somme en train de faire de la magie et ça risque d’être un peu dangereux alors..."

Il ne voulait pas la vexer mais il ne voulait pas non la mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:10

"Oui et puis tu sais si tu es là John ne seras pas très concentrée car tu seras là et qu'il tient beaucoup à toi et que tu es très chere pour lui comme pour moi car tu es une fille super"

*J'espère quelle en va pas se véxer*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:11

Jessy le comprenait bien.

"Si tu veux je peux partir."

*Je me demande bien pourquoi il est si bizarre aujourd'hui, on dirait qu'il a peur que j'apprnne quelque chose mais quoi.*

"Tu sais tu peux out me dire John."
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:16

John sentait qu’elle était un peu vexer alors il la prit dans ses bras.

"Non, tu peu rester mais si il y a le moindre problème, je veux que tu partes d’accord ?"

Puis il se tourna vers Melinda et lui fit un sourire pour la remercier de ce qu’elle avait dit.

*Tout de même, elle est trop gentille avec nous alors que nous n’arrêtons pas de critiquer Brice.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:18

"Promis, mais malheureusement je vois pas en quoi je peux vous aider."

Jessy vit que John regardait Mélinda elle se demandait pourquoi?

*Peux être veulent-il que je parte, pour mieux parler. Mais non il me l'aurait dit enfin j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:20

"Bon comme tu reste Jessy quand les fondateurs seront là il ne faudra pas que u te montre sinon ils pourraient te capturer. Tu as compris et surtout reste prudente car ttu n'a pas de pouvoirs magiques"

*J'espère quelle suivra bien mes conseils parce que sinon il faudra qu'on al protège et sera moins concentré sur les fondateurs*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:22

"D'acord mais prévenait moi quand ils arrivent pour pas que je sois prise par surprise."

Jessy allait enfin voir John combattre des fondateur elle ne savait pas trop se que c'était mais peu l'importait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:26

*J'ai entendu que Jessy ne savais pas ce qu'étais des fondateurs et c'était normal après tout elle n'était pas une créature magique mais il ne fallait pas tout dire tout de suite car John et moi devons attendre Wyatt, Chris ou Emma car c'était très important*

"Ne t'iqnuiète pas on te préviendra mais n'aparait pas devant eux surtout"
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:27

John baissa la tête. Il repensait à la mort de sa mère et de ses tantes.

*Si il arrivait quelque a Jessy ou a Melinda, je ne pourrais pas me le pardonner*

"Il n’y a pas de raisons que les fondateurs ne s’attaque à elle tu penses pas ?"

*J’espère en tout cas. Il faudrait peut-être trouver un moyen de neutraliser leurs pouvoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:29

"je n'en suis pas si sur que toi! Car si ils font pareil à Jessy cas nos mère et à Tante Piper il faut mieux être prudents crois John je en sais pas mais j'ai un précentiment."

*je le vois bien John est inquiet pour jessy et c'est normal si c'était brice je réagierai comme lui mais il faut rester concentrés*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:29

"J'éspère qu'il ne m'attaqueront pas."

Jessy ne s'inquièté pas vraiment car elle était protégé par une sorcière et un démon.
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:36

John soupira puis il souri a Jessy pour lui montrer qu’il était confiant et qu’il n’y aurait aucun problème. Pourtant il était très inquiet. Il cherchait quelque chose à dire pour détendre l’atmosphère.

*Je me demande ce que pense Jessy. Melinda à de la chance avec son pouvoir d’empathie.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:38

Jessy sourit alors a John.

*C'est bizarre pourquoi ne parle-t-il pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:38

Melinda entendit la pensée de son cousin et lui fit un geste qui montrer que Jessy était confiante

*J'espère que John est confiant à présent*

"Ils en mettent du temps, si au moins Wyatt, Chris ou Emma pouvait être là on aurait bientôt terminés"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:41

"Vous avez essayez de les joindres."

*Bizarre il se font des signes bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:43

John regarda Melinda et lui fit un sourire pour lui montrer qu’il avait comprit.

"Et si je vous faisais un petit café en attendant que les autres arrives ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:43

melinda entendit la pensé de Jessy alors elle dit

"jessy les gestes qu'on fait c'est naturelle donc ne t'inquiète pas et John leur a envoyé un texto donc ils sont prévenu."

*Sa doit lui faire bizarre qu'avec John on se fasse des gestes bizarre mais c'est comme ca*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:47

Jessy ne comprenait pas pourqoi Mélinda avit dit cela.

"Oui je veux bien un café stp."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:49

"Moi aussi j'en ai bien besoin, je vais être encore plus éveillé"

*je tressens toute ces pensées je devrai lui dire aller je lui dit*

"Jessy j'ai le pourvoir de l'Empathie ca veut dire que j'entend toute les pensées des personnes qui sont près de moi alors j'entend toutes tes pensées"
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:52

"Ah ces pour ça je me disais aussi."

Jessy aida John a faire les café.

"Je me demande quand vont-il arrivait."
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:54

John commença à préparer le café sans dire un mot et en évitant de regarder Melinda. Il était très complice avec elle et un simple geste leurs suffisait pour se comprendre mais il ne voulait pas que Jessy se sente mise a l’écart.

*Zut pourquoi elle lui a dit qu’elle avait se pouvoir. J’espère qu’elle ne parlera pas de l’autre qu’elle vient d’avoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:54

"Moi aussi tu sais et pendant qu'on y est j'ai le pouvoir des prémonitions aussi et la lévitation et le pouvoir de l'amour"

Melinda toucha la table de la cuisine et vu Jessy et John qui était dans la cuisine et que John se blésser

"John j'ai eu une prémonition et j'ai vu que tu étais blésser"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son cousin John - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son cousin John
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser