Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Avec son cousin John

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:57

Jessy fut surprise quand Mélinda luit dit c'est pouvoir.

"Ca va John tu n'as rien."

*De l'amour ele pourrait rentre les gens amoureux c'est bien non? Si il faudra que je lui demande...mais elle doit lire dans mes pnsée alors elle a dut savoir.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 15:59

"Jessy j'ai bien entendu tes pensées et tu sais tu n'a pas besoin de mon pouvoir"

*Je crois que j'aurai du me taire là*

Melinda réalise quelle n'aurait pas du tout dire comme ca et pensait que son frère lui dirait quand il serait que tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Alba.
Sorcier renomer
Sorcier renomer
Jessy Alba.


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/10/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:02

Jessy pris sont telephone qui venait de sonner.

"Désolé je doit partir d'urgance."

Jessy embrassa John et partit.

"Ah plus tard et merci Mélinda."
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:07

John embrassa Jessy et la regarda partir puis il prit une chaise et s’assit. Il servit deux tasses de café puis il regarda Melinda sans rien dire. En faite il ne savait pas trop quoi penser de la situation et espérait que Jessy n’avait pas été effrayé par les pouvoir de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:09

"je sais ce que tu vas me dire que je n'aurai pas du tout dire à jessy comme ca c'est ca? mais tu c'est en même temps, elle était là et elle accepte très bien la magie et puis j'ai réfusée de me servir de mon pouvoir de l'amour donc tu vois j'ai rien fait"

*J'espère qu'il ne va pas trop me fâcher*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:19

John regardait toujours sa cousine sans rien dire. Puis il lui prit la main et lui fit un sourire.

"Ne t’en fais pas je suis pas en colère contre toi. Et au pire tu pourras la rendre plus amoureuse de moi."

Il se leva et sans le faire exprès, il se coupa à la main avec un couteau qui se trouvait sur la table.

"Zut, il faut que je passe de l’eau dessus. Je suppose que c’était ta prémonition."

*Je l’espère car si c’est plus grave alors je suis mal.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:23

"je ne crois pas dans ma prémonition tu étais avec Jessy et tu saignais plus. Tu veux que j'aille chercher un pensement?"

*Oh la la j'espère que ca n'est pas très grave dans ma prémonition*

Melinda laisse couler une larme

*Je ne veut pas qu'il arrive quelque chose à une personne de ma famille*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 16:36

John passa sa main sous l’eau puis il se tourna vers Melinda en lui souriant.

"Tout ce que j’espère c’est que Jessy ne sera pas blesser. Et puis tu me connais, il en faut beaucoup pour tuer un Halliwell."

Il se rendit compte que sa blague n’était pas drôle en réalité. Il vit une larme couler sur la joue de Melinda alors il s’approcha d’elle.

"Ne t’en fait pas, tout comme ta mère, si tu a des prémonition c’est pour sauver des innocents alors vu que je suis cet innocent je te fait confiance pour me sauver."

Il lui souri pour lui montrer qu’il n’avait pas peur.

"Par contre si tu veux me sauver maintenant je veux bien un pansement avant de me vider de mon sang."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 17:55

"Je vais t'en chercher un"

Melinda va chercher un pensement pour John et dit

"Si ma mère avait ce pouvoir et tout comme ta mère et tante Piper avait des pouvoirs et quelle sauver des innocents pourquoi les fondateurs les laissés être tués, je doute de jour en jour que les fondateurs vont nous fairent pareil qu'à nos chère mère et à Tante Piper."

*Si seulement je pouvais être avec maman aujourd'hui, elle m'aurai mieux reconforter que qui quonc*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:05

John laissa Melinda le soigner puis il lui sourit.

"Ne t’en fait pas. Si les fondateurs nous attaque alors nous les vaincrons mais je ne veux pas que tu doutes de toi et de tes pouvoirs. Nos mères et tante Piper ont risqué leurs vies pour sauver les innocents. Notre devoir est de faire la même chose. C’est pour ça que les fondateurs ne nous attaqueront pas. Sinon qui ferait le sale travaille."

Il lui sourit.

"Continuons le combat de nos mères et si les fondateurs se mettent en travers de notre route, alors ils perdront parce qu’on sera prêt."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:08

"Tu as raison il faut que nous continuons le trvail de nos mère et de Tante Piper car nous devons leur faire honneur eet je suis sur quelles sont fières de nous et si les fondateurs nous attaques nous les vaincerons car nous sommes une famille unis et que nous nous fesons confiance et contre ca il ne peuvent rien faire"

*Melinda ne doutait plus maintenant car elle savait quelle avait une famille sur qui compter*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:13

John était vraiment fière d’être un Halliwell.

"Bon je pense que les autres ne vont pas tarder. Au fait, tu a l’air de mieux maîtriser ton pouvoir d’empathie depuis tout à l’heure."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:19

"Oui en faite quand je parle et que je n'y pense pas vraiment ca ne me fait pas perdre la tête je les entend encre mais ca va ce n'est pas trop violent. Et moi aussi je pense qu'ils vont bientôt arriver sinon c'est qu'ils sont très occupés! Mais bon, de quoi on parle?"

*C'est vrai que depuis tout à l'heure je métrise mieux mon pouvoir d'empathie*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:28

John commençait à en avoir assez d’attendre les autres. Il avait aussi peur que Jessy revienne quand ils mettront leur plan à exécution.

"Au faite, j’ai vraiment apprécié que tu sois gentille avec Jessy alors je te promets que la prochaine fois que je vois Brice, je serais aussi sympa avec lui."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:32

"Tu sais je ne vois pas pourquoi je serai méchante avec elle. C'est vrai elle ne m'a rien fait et puis elle est très gentille. Maintenant en ce qui concernent Brice tu fais ce que tu veux je ne vais pas te dire de faire ca ou ca avec lui et ne t'inquiète pas je n'utiliserai pas mon pourvoir sur vous pour que vous aimiez Brice quoique à certains j'aiemrais bien mais vous êtes ma famille et je ne peux pas vous faire ca"
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:37

"Je sais que ce n’est pas facile pour toi. En faite je ne peux pas vraiment dire que je ne l’aime pas mais je me méfie de lui. Mais je dois avouer que ce n’est pas une raison valable pour le traiter comme on le fait mais c’est parce qu’on tient à toi. Je ne peux pas te promettre que les autres changeront mais moi j’ai décider de te faire confiance et de te soutenir, dans la mesure ou tu fait confiance à Brice. Mais au moindre doute, je compte sur toi pour m’en parler d’accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:40

"Ne t'inquiète pas je t'en parlerai et je sais bien que c'est pour me protéger que vous faites ca mais il faut que vous compreniez que j'aime Brice et que tout ce que vous ferez pour nous séparerez pas et tu sais plus vous ferez plus je m'éloignerez de vous car j'aime Brice"

*Ca me fait plaisir que John donne sa chance à Brice*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:47

John baissa la tête. Il savait que lui et les autres avaient trop exagéré.

"Je suis sur que tout finira par s’arranger. Je sais qu’on n’est capable de tout qu’en on est amoureux. Tant que tu es prudente alors je serai rassuré et puis avec ton pouvoir tu pourras vite savoir ce qu’il en est."

Il la serra fort dans ses bras.

"Nous somme une famille alors nous devons avoir confiance les uns les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:50

"Tu as raison et dire que pendant un moment j'en avais douté. Mais maintenant je sens que le vent a tourné et que tout va s'arranger. Cra les halliwell ne reste jamais longtemps facher car nous sommes une famille soudé et c'est ce qui donne à notre famille encore plus de force"

Melinda serra encore son cousin

*Je me sens libérée*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:56

John lâcha sa sœur puis commença à marcher dans tous les sens. Il commençait à perdre patience.

"Je ne comprends pas où ils peuvent être. Moi qui voulait passer voir Jessy après, je me retrouve coincer ici à les attendre. J’adore passer du temps avec toi tu le sais mais je suis sur que toi aussi tu préférerait être avec Brice."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:00

hj : tu as mis soeur à la place de cousine Wink

"c'est vrai que j'aimerai bien être avec Brice si tu veux on y remet à demain."


Melinda, elle aussi, commencer à perdre patience mais elle savit que sis ses cousins ne pouvait pas venir c'est qu'ils avaient une bonne raison

*Où peuvent t-il bien être*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:07

[Hj: désolé Embarassed ]

"Non Si il y a une chose qu’on a apprit de nos mères et de tante Piper, c’est de ne jamais tout remettre a lendemain. Surtout quand il s’agit de magie. Au pire on n’a cas le faire à deux. La potion devrait être suffisamment puissante. Et en plus tu a ton pouvoir d’empathie."

*Ou est la famille qu’en on en a besoin ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:08

hj : c'est pas grave

"Tu as raison la famille n'est jamais là quand on a besoin alors faisons ca que tout les deux comme ca ca sera régler"

Melinda prit un couteau et se trancha un peu la main et donna le couteau à John

"C'est à ton tour maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:12

John regarda sa main et se mit à rire.

"Je crois que je n’aurais pas vraiment besoin de couteau."

Il enleva son pansement et commença à appuyer sur sa blessure.

"On y va en même temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:53

"Oui à trois. 1, 2, 3"

Melinda et John jettent leur sang dans le petit chaudron et la potion explose alors la potion a marché

"on aréussi tu peux les appeler"

*On y arriver*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son cousin John - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avec son cousin John   Avec son cousin John - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son cousin John
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Va voir son cousin
» Va parler a son cousin
» Viens voir son cousin
» John et Jessy.
» John Matthew Halliwell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la cuisine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser