Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Empty
MessageSujet: Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.   Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:20

Apres avoir longuement reflechis sur son lit, Meg decida de parcourir le long du couloir pour arriver a la chambre de Chris. Elle voulait lui parler de Bianca, elle avait organiser avec Sandy et Emma de faire une enquette sur Brice et Bianca. En effait, Meg les detestait elle avait l'impression qu'ils etaient toujours du coté du mal. Elle voulait en parler a Chris, elle savait qu'il allait s'enerver et tous les deux ils finiront par se disputés, mais tant pis, Meg aurait quand meme essayer! Alors elle frappa a la porte, en esperant que Chris ouvre.

" Chris t'es là?"

*Pour vu que ça marche!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.   Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:12

Chris ouvrit la porte et vit que c'était Megane,il lui dit:


-Tu sais que cette chambre t'est toujours ouverte,à part quand je suis à poil.Quand ce sera le cas,je metterais un papier sur ma porte.hahahah!!!


Chris vit qu'elle avait un air grave.Chris s'assit sur son lit et dit:


-Que me vaut l'honneur de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.   Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:24

Meg le regarda, elle lui dit sans rigoler:

"Chris je veux bein rigoler avec toi mais garde tes blagues pour plus tard, tu veux?"

Elle entra dans la chambre, et fit fermer la porte deriere eux.

"Ecoute ce que je vais te dire vas te deplere et je epnse qu'apres ça tu rigolera plus trop avec moi! Ecoute, je veins te parler de Bianca."

Elle le regarda elle esperait qu'il ne peterait pas un plomb.

"Je continue ou je doit partir en courant avant que tu me massacre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.   Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Icon_minitimeDim 5 Nov - 3:59

Chris vit l'air que prenait sa cousine.


-Vas-y continue,je sais de quoi,tu vas me parler et je sais que sa vas pas me plaire.Mais je sais que tu fais sa pour mon bien.mais ne t'inquiète pas je sais me défendre tout seul,tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Megane Matthews Halliwell
~~Administratrice~~enfant Halliwell~~
Megane Matthews Halliwell


Nombre de messages : 524
Localisation : Au Manoir avec mes cousins
Emploi : manniquin
Loisirs : tuer les demons, la magie, etre avec ma famille, faire la fête, etre avec Ryan..
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.   Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Icon_minitimeDim 5 Nov - 12:26

Meg le regarda en continuant.

"Chris, je fait ça pour ton bien, je ne m'en remmetrait pas si je te perd! Ecoute je sais que tu a horreur quand on dit ça mais Bianca, mefie toi d'elle, elle ma l'air pas vraimant du coté du bien, a ses manieres, sa façon de parler, tu vois elle est etrange!"

Elle le regarda, ne sachant ce qu'il pensait et ce qu'il allait faire.

"Ecoute, je sais que ça vas te paraitre absurde mais ne te mari pas avec elle, en tous cas pour le moment! J'ai pensée qu'elle pourrait devenir ta femme, et te tourner vers le mal, ou pire elle pourrait avoir un enfant de toi, partir avec et devenir la reine des enfers, le bébé serait donc l'heritier de la source!"

Elle le regarda, ça c'est sur ça allait pas lui plaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.actifforum.com
Chris Perry Halliwell
Sorcier efficace
Sorcier efficace
Chris Perry Halliwell


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 29/10/2006

Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.   Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Icon_minitimeDim 17 Déc - 1:13

Chris était vraiment énervé de ce qu'elle lui avait dit:


-Je sais trés bien que tu fais cela pour mon bien,mais crois moi,je ne suis plus un enfant qui a besoin d'aide,je sais trés bien me débrouiller et crois moi si cela s'avérer vrai sur Bianca alors je prendrais des dispositions adapté.Mais pour le moment lacher là,un peu.Elle n'as vraiment pas besoin que vous la traitiez ainsi.Je trouve vraiment pitoyable que vous puissiez parler d'elle dans son dos.Dites lui vraiment ce que vous pensez en face d'elle.


Chris était si énervé qu'il sortit de sa chambre et il claqua la porte,il entendit sa porte s'ouvrir et il entendit courir dans le couloir aprés lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.   Viens voir Chris pour lui parler de Bianca. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Chris pour lui parler de Bianca.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir Chris comme elle l'a promis.
» Viens voir si Mel va bien
» Viens voir Bianca(pv)
» Viens voir son cousin
» Chris ramasse ses affaires dans les armoires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la chambre de Chris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser