Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Viens voir son cousin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:14

Melinda venait voir son cousin John elle ne savait pas si il était là mais elle voulait mieux le connaître. Elle s'approcha de la porte puis toqua. Elle attendit la réponse de son cousin. En attendant elle essayer son pouvoir la lévitation

*Si il m'ouvre et que je suis entrein de léviter je me demande de ce qu'il va penser de moi mais bon ce n'est pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:56

John était arriver au manoir tard dans la nuit et n’avait trouver personne. Il était directement monter dans sa chambre et avait passer la nuit à défaire ses valises. Il s’allongea sur son lit et commença à réfléchir. Soudain il entendit cogner à sa porte et il se leva pour aller ouvrir. Il ouvrit la porte et se retrouva devant sa cousine qui était en train de léviter.

"Tient salut Melinda, je suis content de te voir entre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:00

Melinda vit enfin John lui ourvrir et lui dirent d'entrer alors elle arrêta de léviter et entra dans la chambre de John

"Alors quand est tu arrivée? je suis pose heir soir dans la nuit. Et tu va bien moi ca va appart tu c'est quoi enfin je pense qu'on te la déjà dit mais si on ne te la pas dit je ne vais pas t'embêter avec mes histoires de coeur si tu n'a pas envie de les entendre"

Melinda sourit à John
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:12

John écouta sa cousine qui semblait assez agité. Il ne fallu pas longtemps à John pour comprendre quel était le problème. Il s’assis sur le bord de son lit et invita Melinda à en faire autant.

"Oui je suis arrivé hier soir et je n’ai pas voulu vous réveiller. Mais toi tu n’as pas l’air d’aller bien. Je suppose que les autres te harcèle pour que tu te méfies de Brice ?"

Il lui prit la main et la regarda dans les yeux.

"Peut importe ce que peuvent dire les autres, si tu l’aime alors tu doit lui faire confiance. La seule chose que je te demande c’est de rester prudente et de nous parler au moindre problème."

John n’aimait pas Brice mais il aimait sa cousine et il savait que si il lui disait se qu’il pense, elle se rapprocherait encore plus de Brice alors que si il lui montrait qu’il avait confiance en elle, elle pourrait lui parler plus librement en cas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:49

John lui lui dit de s'asseoir alors elle s'assit

"Ne t'inquiète pas je serai prudente et je te remerci de me soutenir ca fait du bien de sentir qu'on al soutienne"

Melinda était contente que John la soutienne, elle se sentait bien et rien que pour sa elle était contente

"Et toi tes amours sa va?"

Melinda sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:34

John était content de la voir enfin sourire. Il se doutait un peu que les autres ne devait pas arrêter de lui dire que son petit ami est maléfique, mais si c’était le cas, elle devrait le découvrir par elle-même.

*Il va falloir qu’on organise une petite réunion pour parler de cette affaire.*

"Ca va bien avec Jessy même si je ne la vois pas assez à cause de mon travail d’être de lumière et l’école de magie. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:38

"Je te comprend ca doit être dur de ne pas voir la personne qu'on aime. Tu as parler avec qui aujourd'hui appart moi?"

Melinda voulait savoir avec qui John avait parler aujourdh'ui car elle ne voualit pas que d'autres personnes lui est parlé de Brice surtout des personnes qui le déteste plus que tout

*Pourvu qu'il n'est pas parler avec Megane par exemple car elle déteste brice plus que tout*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:43

John baissa la tête en entendant sa cousine parler des gens qu’on aime et qu’on ne voit pas. Il pensait bien évidemment à Jessy mais aussi à sa mère et à ses tantes.

"Tu est la première que je voit aujourd’hui, pourquoi ?"

*Je suis certain que ça a encore un rapport avec Brice.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:46

"Oh non comme ca et vu la tête que tu as je pense que tu pense à ta mère, ma mère et tante Piper. Tu sais à moi aussi elle me manque terriblement comme à tout lemonde et dire que c'est la faute aux fondateurs qui doivent normalement le bien, ils ont fait le mal à si je pouvais en voir un je crois que je le tuerai"

*Maman, pourquoi tu n'es pas avec moi en ce jour. C'est injuste*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:52

"Le pire dans cette histoire, c’est que nous ne savons même pas pourquoi les fondateurs ont agis de la sorte. Il n’y a aucune raison et même si il y en avait une, je ne comprends pas pourquoi il refuse de nous la donner."

*Si seulement on pouvait en isoler un et utiliser une potion ou une formule pour lui soutirer des informations.*

John avait prit un air pensif et pendant quelque seconde, il oublia la présence de sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:54

"Oui c'est ca le pire, on ne ait pas pourquoi ils ont fait ca!"

Pendant quelques instants John et Melinda ne parlaient pas puis Melinda vit que son cousin était pensif alors elle lui demanda

"Ah quoi tu pensais John?"

*Je me demande à quoi pense t-il surement à un moyen d'obtenir des informations sur maman et tante Piper et Tante Paige*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:05

La voix de Melinda fit sortir John de ses pensées.

"Je me disais que puisque nous aussi nous savons utiliser la magie, nous devrions être capable de trouver une formule qui nous éclairerait. Ou même pourquoi pas demander directement aux victimes, c'est-à-dire nos mères."

Cette idée était soudain apparue dans l’esprit de john comme par magie. Il se souvenait que sa mère lui avait raconté un jour qu’elles avait souvent apperler leurs grand mère.

"Je pense que c’est une bonne idée non ?"

Il se tourna vers Melinda les yeux plein d’espoir à l’idée qu’il pourrait peut être revoir sa mère et ses tantes, même si c’était que quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:09

"Oui c'est une bonne idée et aussi il faudra préparée une potion pour que je n'entende pas les pensées car je viens d'avoir mon pourvoir d'empathie et arrête de penser en attendant d'avoir bu la potion si tu peux"

*C'est pas vrai je ne croyais pas que le pouvoir d'empathie serait si difficile à manipuler*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:15

*Zut, elle est marrante mais ce n’est pas facile de ne pas penser. IL faut à tout prix que je ne pense pas au faîte que je ne supporte Brice*

John se leva et alla se placer prés de la fenêtre pour essayer de s’éloigner un peu sans en avoir l'air.

"Ne t’en fait pas, je suis sur que tu le maîtrisera très vite, ton nouveau pouvoir."

*J’espère parce que sinon elle risque d’entendre des chose qui ne lui plairont sûrement pas.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:18

"Quelles choses que je n'aimerais pas entendre? c'est ce que tu as pensé? Ne me dis pas que... pas toi aussi. Non ne me dit pas pas que toi aussi tu n'aimes pas Brice"

Melinda rattrapa John et la regarda droit dans les yeux

*Je crois que le pouvoir d'empathie va m'apprendre pleins de chose*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:23

John lui fit un petit sourire gêner tout en essayant de reculer mais c’était vain. Il prit alors Melinda par les épaules et la fixa à son tour droit dans les yeux.

"C’est vrai que je ne l’aime pas mais ça n’est pas important car si toit u l’aime alors je ferais un effort pour essayer de l’apprécier. Parce que toi tu es ma cousine et que je t’aime. Et si tu ne me crois pas alors utilise ton pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:27

"C'est la peine je n'ai pas besoin de l'utiliser je sais bien que tu m'aimes et moi aussi je vous aimes mais j'aime Brice plus que tout"

*Bon ben c'est pas grave mais au moins John ne me m'interdit pas de sortir avec Brice c'est un bon point*

Melinda recule un peu de John car elle voyait bien qu'il ne voulait pas trop quelle entende ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:33

John était un peu gêné par la situation. Il ne voulait pas perdre la confiance de Melinda et il voyait bien qu’il devait aussi intervenir auprès des autres pour qu’il fasse aussi des efforts.

*Tout ce que j’espère c’est qu’elle ne fera pas comme sa mère qui n’avait pas vu que Cole était un démon malgré les avertissement de ma mère et qui était même devenu la reine des enfers*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:38

"Chut! Tais-toi je n'ai pas tout entendu mais j'ai entendu que tu parlais de ma mère et Cole"

*J'espère qu'il ne fait pas illusion que je suis entrein de vivre la même relation que ma mère car là Brice n'est pas la source mince!*

Melinda continua a avancée

hj : on va où là car là on fait que marcher!
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:46

"Non, ce n’est pas ce que tu crois. Bon je pense qu’on devra arrêter de parler de ça parce que j’ai l’impression que ton nouveau pouvoir commence à t’épuiser. Je suis désolé si je t’ai fait de la peine. Je le referais plus, promis. "

Il tendit les bras en avant pour lui faire un câlin et lui sourit.

"Viens m’embrasser et va te reposer un peu d’accord ? Et n'y pense plus, tout finira par s'arranger."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:49

"Ne t'inquiète pas je peux rester avec toi pour préparée ces potions et puis je suis plus forte que ca nan mais. Allez allons à la cuisine préparez ces potions. Je suis une sorcière à pleins temps pas à mi-temps"

*Même si il dit ca pour me reposer je veux l'aider car avoir des informations sur la mort de ma mère et mes tantes*
Revenir en haut Aller en bas
John Matthews Halliwell
Sorcier renomer
Sorcier renomer
John Matthews Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/11/2006

Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:53

"Ok je te suis et j’espère que sa va marcher. "

John ouvrit la porte à sa cousine qui sorti puis il se tourna pour fermer la porte, en jetant un rapide coup d’œil à la photo de sa mère et ses tantes qui se trouvait sur la commode en face.

*Il faut que sa marche.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir son cousin Empty
MessageSujet: Re: Viens voir son cousin   Viens voir son cousin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir son cousin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va voir son cousin
» Viens voir Bianca(pv)
» Viens voir si Mel va bien
» Viens voir son frere
» Viens voir son petit ami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charmed Next Generation :: Le Manoir :: la chambre de John-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser