Charmed Next Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Next Generation

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Va voir son frère adoré

AuteurMessage
Invité
Invité

Va voir son frère adoré Empty
MessageSujet: Va voir son frère adoré   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:07

Melinda n'avait pas vu son frère jumeau depuis longtemps alors elle décida d'aller le voir. Elle toqua à sa porte et attendit qu'il lui ouvre. Elle était impatiente de lui parler. Elle était plus proche avec Bryan qu'avec ses cousins/cousines.

"Bryan tu es là. C'est ta soeur Melinda"
Revenir en haut Aller en bas
bryan halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
bryan halliwell

MessageSujet: va voir son frere adore   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:43

Bryan etneidt cogner a la porte, alors il prit le temps de se lever et d'enfiler un pantalon, car ce derniere c'etait endormit sans faire par expres, Mais il se depecha tout de meme a aller repondre a la porte, Quand il ouvrit la porte, sa soeur nu meme pas le temps de lui dire bonjour qu'il la serrais deja tres fort dans ses bras

-A toit tu m'as manquer ma soeur adoreIl lui deposa un baiser sur la joue, se remit a penser la lacha qelque seconde et alla voir son horraire de travail

-Au fait je ne travail pas aujourd'hui sa te dirais que l'on passe la journee ensemble, y me semble que sa fais des lustres que nous n'avns pas passer une journee que toi et moi. tu en dis quoi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va voir son frère adoré   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:46

hj : quand on parle on met entre ca "parole"

"Ecoute mon frère chéri ca me dit de passer toute une journée avec toi car tu as raison ca fait longtemps que nous n'avons passer une jounée que tout les deux. Et j'ai tellement de chose à te dire. Si tu pouvais savoir mais je te le dirai après et tu sais j'ai eu tout mes pouvoirs et toi je suis sur que tu as pleins de chose à me dire. Et tu veux qu'on passe notre journée où"

*Je suis tellement contente d'être avec mon frère*
bryan halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
bryan halliwell

MessageSujet: va voir son frere adore   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:52

" Et bien ma ters chere soeur, j'en ai strictmenet aucune idee, au je sais jespere que tu n'as pas manger, car pour commencer je t'amene manger au Quake, sa fais un bon moment que nous n'y avons pas ete. Par la suite je te laisse decider. Quand dis-tu et au fais de mes pouvoir moi je n'ai encore que le meme, mais je dois dire que dans ses temps si, je ne m'entraine pas beaucoup, je n'ai pas vraiment le temps."

Quand il eu finit de dire tout cela, un large sourire etait marquer sur ses levres, il etait si heureux de passer une journee avec sa soeur, sa fesait tellement longtemps il s'etait vraiment tres ennuis, tout en reflechissant a ce qu'il pouvait bien faire, il se rendit compte qu'il etait encore torse nue.

-Ok tu peu entrere si tu veux le menages est fait, je dois me mettre une chandail pour commencer, alors le quell me conseil tu le bleu, ou le noir.

Les deux chandils etait un peu du styl stretch tout etant lousse aussi, il serais porter avec une paire de jeans bleu, de styl decolorer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va voir son frère adoré   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:56

"Ok pour le Quake peut-être qu'on y verra Sandy, notre cousine. Et ensuite on verra bien là bas. Et pour le chandail je te conseil le bleu et si tu veux on pourra faire des trvaux pratique pour que tu t'entraîne. Tu verra les pouvoirs que nous avons sont génial, j'adore surtout la lévitation et le pouvoir de l'amour je ne t'ai pas dis mais un jour notre cousin John est tombé amoureux d'un micro-ondes à cause de moi j'étais bidonner de rire mais bon je parle, je parle mais dis moi qu'es-ce que tu as fait depuis la dernière fois qu'on sait vu?"
bryan halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
bryan halliwell

MessageSujet: va voir son frere adore   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:02

"Et bien pour ma part apart le boulo, passer du temps avec Kate, je ne fais pas grand chose, sauve que sa fais maintenant 3 ans que je suis avec Kate et je l'ai fiancer la semaine passer, il y aurait sa de nouveau. Ok pour le chandail alors je met le bleu. Et si tu veux moi sa ne me derange pas, d'aller m'entrainer qui sais jespere que bientot des nouveaux pouvoire referont surface, parce que la sais aps que je n'aime pas le mien que j'ai pour l'instant, mais disont que se n'eat pas le meilleur, quoi que cet assez drole, je me rappelle c'est la semaine passer a l'ecole en crous, la prof etait vraiment tres plate, alors je me suis arranger pour qu'elle tombe a moureuse de son burreau, je sais que nous ne somme pas supposer utiliser nos pouvoir pour sa, mais je devais el faire, je m'ennuyais trop"

Le plan de la jounee que sa jumelle leur avait preparer lui semblait parfait, il avait deja hate d'y etre, mais n'avait pas hate que la journne se termine. Car quand elle serait terminer cela signifirais qu'il; ne se reverrais aps pendant quelque jours encore, vu que Bryan travaillais durant 5 jours de suite et l'ecole, il aurait meme du mla a voir a Kate.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va voir son frère adoré   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 19:06

Melinda entenda son frère attentivement et dit

"Tiens pendant que tu parles de Kate, il faudraiot que tu me la présente un de ces jour car je suis sur que c'est une fille super. Pour ma part c'est Brice que j'aime mais comme il est à moitié un démon ca ne plait pas au cousin/cousines mais j'ai comme des personnes qui me soutiennent comme toi."

Melinda vit que osn frère était près alors elle dit

"On y va mon frère adoré?"
bryan halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
bryan halliwell

MessageSujet: va voir son frere adore   Va voir son frère adoré Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:30

"Bien on y va , mais pour ton Brice va falloire que tu me le presente toi aussi, j'en ai bien entendu parler par les cousins et cousines, mais je ne l'ai jamais rencontrer encore. Alors allons manger maintenant j'ai vraiment faim."

Bryan se remit a marcher avec sa soeur, vers la sortit de la maison. apres avoir avertit tou le monde qu'il partait il deciderent d'y aller pour vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Va voir son frère adoré   Va voir son frère adoré Icon_minitimeLun 6 Nov - 19:51

hj : tu fais le post?
bryan halliwell
Apprentie sorcier
Apprentie sorcier
bryan halliwell

MessageSujet: va voir son frere adore   Va voir son frère adoré Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:47

(|hj:pas de troubel je le fais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Va voir son frère adoré   Va voir son frère adoré Icon_minitime

Va voir son frère adoré
Page 1 sur 1